Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Plateforme: PlayStation 3|Modifier
Prix:7,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 octobre 2014
Je n'y connais rien...mais mon mari en est fan ! Donc c'est que ce doit être un bon jeu :)
le 3 janvier 2014
Autant j'ai joué pendant un an régulièrement à FIFA 13, autant je suis pas aussi convaincu par ce cru 2014 qui perd en jouabilité et en fun ce qu'il gagne en réalisme (joueurs plus "lourds", actions moins rapides).
le 20 août 2014
Je l'ai acheté pour mon fils pour ses 40 ans, et il est très satisfait, car c'est un grand fan de foot et il espère avoir la prochaine coupe d'Europe.
le 4 décembre 2013
aucun probleme, electronic arts sont les meilleurs dans le domaine du jeu video, a plus pour de meilleurs jeux toujours plus realistent.
le 11 octobre 2013
Je joue aussi bien FIFA que PES depuis des années... L'attente des nouvelles éditions a toujours été un évènement important pour moi qui espére toujours avoir de superbe sensations de réalisme.
Or, le cru de l'année 2014 me laisse un goût bien amer ...
Les bon points :
- physique de la balle revu
- un menu plus rapide et claire
- de belles musiques
- formations toujours au top
- belles textures des visages (en jeux vous ne verrez pas grand chose)
- balle moins collante aux pieds des joueurs
Les points négatifs:
- inertie horrible des joueurs, on a l'impression que le joueur est tellement lourd à déplacer.
- les jeux de têtes sont du n'importe quoi: attendez vous a vous en prendre plein car vos joueurs ne sauterons que très peu.
- le gardien encore plus bête que les années précédentes : attendez vous aux pires des scénarios
- inertie à nouveau : les effets ping pong due à cette foutu inertie, but gags à gogo
- déséquilibre défense/attaque malgré stats
- joueurs statiques qui n'avance pas vers la balle pour la prendre, mais préfère se faire prendre la balle.
Bref, je ne conseil pas du tout FIFA 14 pour cette année.
J'attendrais soit qu'un patch pour corriger et je pourrais changer d'avis ou alors j'arrête FIFA jusqu'il y ait une nouvelle version (peut être l'année prochaine?).
le 1 octobre 2013
Au début j avais de grosses difficulté car il change vraiment de fifa 13, mais une fois habituer je me régale... il est vraiment a conseiller. seul points négatif, le temps de réactions des joueurs est lent, beaucoup plus lent que dans fifa 13...
le 29 octobre 2013
jeu parfait, bon graphisme, bon choix d'équipes et de joueurs
championnat réel proche de l'actuel, on s'amuse vraiment bien rien à dire
le 28 novembre 2013
Délais de livraison très rapide. Je l'ai offert pour l'anniversaire de mon mari et depuis il y joue en permanence ce qui commence à m'agacer. Cependant la réalité des joueurs et stupéfiante et il doit être bien car il y joue souvent
le 4 novembre 2013
Comme chaque année Fifa nous permet de jouer a un jeu encore plus réel. On savoure des frappes plus réelles plus puissantes et le graphisme ne change pas énormément mais il est toujours très bien.
le 23 décembre 2013
j'étais PES depuis de nombreuses années mais cette année j'ai voulu changer et re-goûter à fifa que j'avais quitté il y a bien longtemps. les graphismes et la réalisation des visages et des mouvements est bonne, le vrai noms des joueurs et des équipes ainsi que des compétitions ça fait du bien!!!
par contre la jouabilité est moins bonne que PES et l'IA est déplorable, l'intelligence de jeu est vraiment faible et le jeu est pour moi encore plus lent que PES, trop de simulation tue la simulation...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.