Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 6 juin 2014
bien livrer bonne état c'est la même chose que fifa 11 sauf que avant que le match commence tu as des défi mais sinon il est bien
le 4 février 2014
Très bon jeu. Mais la difficulté s'est accrue. J'aime la difficulté. Mais c'est pas le cas de tous.
Patiente et persévérance
le 16 août 2014
Joueur occasionnel, ce jeu n'en devient pas moins addictif, que ce soit seul ou entre amis. Un titre à avoir dans sa collection.
le 12 août 2014
A tous les amoureux de Fifa, je vous le recommande, ce n'est pas juste une mise à jours des joueurs, mais bien un nouveau jeu !!
le 13 avril 2014
Genial, toujours plus performant! Ce jeu est la meilleure simulation de football qui puisse exister à l'heure actuelle. Bravo ea
le 17 décembre 2014
super contente tres bien je le recommande a tous tres fiable
super contente tres bien je le recommande a tous tres fiable
le 5 janvier 2014
pour les accros du foot...rien à redire !!
beau jeu, plein de réalisme...
pour des heures et des heures de jeux !!!
le 7 mars 2014
MON FILS ADORE CE JEU QUI N EST PAS VIOLENT ET PERMET DE SE CROIRE AU STADE JE LE CONSEILLE AUX PARENTS CAR C EST TROP BIEN
le 16 janvier 2014
excellent jeu de foot ca réputation n'est plus a faire depuis un bon moment déja acheté seulement 40 euros neuf sur amazone
le 13 juin 2015
Super jeu dommage que ce n'est pas en français...sinon graphique menu et club génial. Je le recommande aux joueur de FIFA.