Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: Xbox 360|Modifier
Prix:5,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 juillet 2017
Je suis très content de ce jeux sur lequel j'ai passé plusieurs heures. Comme tout les fifas le jeux est divertissant et très agréable.
Une pure réussite que cette version 2014 de FIFA.

Le jeu est nettement plus réaliste. Il faut vraiment construire des actions pour espérer marquer un but. De plus les joueurs sont mieux modélisés.

Cela permet de retrouver les grandes stars du football à travers les meilleurs équipes de la planète ballon rond !
le 13 août 2017
Super jeu ! Graphisme ai top ! Je commande le nouveau fifa tous les ans et je ne suis jamais déçu ! Je recommande
le 5 octobre 2016
Pour moi leu meilleur fifa égale au 17 très beau super jouable et franchement acheter le même si nous sommes en 2050
le 28 septembre 2013
Livraison le jour de sa sortie. Le jeu est magnifique, la jouabilité est superbe pour un prix très raisonnable. Vraiment très différent de FIFA 13 en beaucoup mieux, achat vraiment sans regret.
Ce nouvel opus ne déçoit pas vraiment, bien au contraire !
Si l'on est un fan de FIFA on retrouve très vite ses repères et on constate que le jeux s'est encore peaufiné. Plus beau, une durée de vie énorme, un mode carrière vraiment bien pensé, ...
FIFA évolue par petites touches et je crois bien qu'il faudra attendre les nouvelles consoles à venir pour parler, je l'espère, de révolution ...
A noter tout de même l'amélioration du rendu des frappes puissantes qui ne donnent plus l'impression de " voler ", là c'est du lourd !

En attendant pas de déception, un FIFA encore mieux que le précédent !
le 17 octobre 2013
Gros joueur FIFA depuis le 2011, en particulier pour les saisons en ligne, je retrouve dans le 13 ce que j'ai aimé dans le 12 : saisons en ligne, Ultimate Team, Carrière Pro, etc...
Avec un peu un mode coopération pour la saison en ligne, vraiment une bonne idée !
Cependant, pourtant habitué à jouer, les systèmes de défense à d'attaque me pose personnellement des grosses difficultés.
Mais l'entrainement est là pour les corriger.

Pour les détenteurs du 13 qui hésitent, si vous êtes fans de foot, n'hésitez plus : les nouvelles compos, des passes en profondeur et un système tactique nettement amélioré, le plaisir d'avoir le dernier jeu de foot à la pointe !
le 30 septembre 2013
Ce FIFA 14 me désole, le 13 était beaucoup mieux, d'ailleurs il vient de retrouver la console.

Le ballon glisse, il n'a plus l'herbe qui le ralentissait avant.
Un pressing constant de l'adversaire.
En mode carrière, il y a trop de mail.

Je suis fan de Fifa est ça m'embête dans être arrivé là.
J'ai plutôt l'impression que c'est un brouillon afin de se préparer aux consoles Next-Gen.

C'est bien la deuxième fois que je préfère l'opus précédent après fifa 2007.

Un conseil : essayez-le avant de l'acheter car je ne suis pas sur qu'il puisse plaire à celui qui avait le 12 ou le 13.
le 22 décembre 2013
ce jeu est une pure réussite par rapport a l'ancien on ne peut plus faire tout le terrain et faire un centre puis marquer comme avant mais on doit construire ses propres action donc c'est plus réaliste le mode carrière a été complètement revisiter . Pour ma part c'est la première année que je joue a ultimate team et franchement je dois dire que le mode solo de cette version est plutôt bien fait car le niveau augmente progressivement ce qui nous permet de progresser(ex : au début je jouais en semi-pro maintenant j'arrive a gagner en ultime)si je devais donner une note a ce jeu je lui donnerai 15/20 car dans certains match vous aurez beau essayer toutes les combinaison possible vous ne gagnerez pas mais les joueurs reste bien modéliser et par rapport a l'ancien opus ce jeu est mieux sur ce si vous aimez le foot je vous le conseil sinon bon jeu a tous
le 11 décembre 2013
C'est le énième Fifa de la collection et c'est toujours de très bonne facture.
En simulation foot, je ne connais pas mieux, désolé pour les autres. La jouabilité est toujours au top.
Petit souci de lag (bug et décalage entre la manette et ce qui se passe dans le jeu) lors de jeu en réseau, comme toujours. Sur Xbox360, il faut toujours et encore payer pour jouer en ligne... dommage d'investir pour s'énerver : si je joue c'est pour me détendre!!! Peut être simplement dû à la plateforme Xbox (mais seulement sur ce jeu...)
Autre petit souci : un joueur créé et utilisé dans un mode de jeu est non utilisable avec ses améliorations dans un autre mode de jeu. Ou je ne sais pas comment faire mais depuis le temps que j'y joue, je pense suffisamment connaitre la série Fifa pour dire que j'ai cherché sans trouver...
La grosse amélioration consiste dans le touché de balle et les gestes techniques. L'autre très grosse amélioration (qui ne sert malheureusement à pas grand chose à mon sens) réside dans les célébrations d'après but. Et alors??? Que de temps perdu pour si peu : imaginons le résultat si toute l'énergie avait été concentrée sur le jeu et la jouabilité...
Bon travail tout de même mais je m'attendais à une claque bien plus conséquente.
Vivement le prochain! (j'espère...)