Prix:86,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 juillet 2014
Cette carte mère répond parfaitement à mes besoins de gamer occasionnel. Le gros plus, c'est la notice d'utilisation qui est vraiment très bien faite. Les illustrations sont claires et les explications limpides. La notice suffit pour monter seul l'ordinateur.
le 12 avril 2014
Excellente carte mais sur celle que j'ai reçu il manquait un connecteur usb uniquement les points de soudure visible sans fiche donc impossible d'installer le lecteur carte mémoire
le 19 mars 2016
Carte mère parfaite pour un débutant qui veut monter un PC et faire de l'overclocking. Instructions de montage très claires, en plus des indications sur la carte mère elle-même. Je n'avais jamais overclocké auparavant, mais avec ce bios, c'est un jeu d'enfant. J'ai overclocké un Intel Haswell Processeur Pentium G3258 3.2 GHz à 4.2 GHz très facilement. Cela permet de jouer entre-autre aux Sims 3 avec un processeur à moins de 60 euros. L'OC génie (overclock automatisé) n'est pas génial, mieux vaut paramétrer le bios soi-même.
Une étoile en moins car il manque un USB, mais ce n'est pas dramatique pour moi.
le 26 mai 2014
Très bonne carte mère, belle, élégante, BIOS configurable. Outils de controles. Seul bémol : pas de IDE mais je pense que je suis un peu vieux !
le 25 mars 2016
La carte est d'une qualité irréprochable pour un prix très correct MAIS MAIS que s'est-il passé lors de l'usinage ??? pourquoi la majorité des cartes on ce défaut au niveau des connecteurs usb ? il manque les broches ? elles ne sont pas soudées.

Donc on se retrouve avec une superbe carte mais on ne peut connecter que les port usb de façade vous ne pourrez pas y placer votre lecteur de carte ou autre....

heureusement j'avais une extension pour usb interne sous la main et j'étais pris par le temps sinon j'aurais renvoyé directement la carte...
le 31 juillet 2014
Monté dans une tour avec:

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
MSI N650-2GD5/OC Carte graphique NVIDIA GTX 650 1071 MHz 2048 Mo PCI Express 3.0
Intel Haswell Processeur Core i5-4570 / 3.20 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte
Corsair Alimentation PC VS Series VS650 - ATX 650 Watts (CP-9020051-EU)

Je joue à GW2 en très haute résolution sans souci.

Le colis est arrivé dans les délais annoncés.
le 10 février 2015
Cette motherboard marche à merveille. Aucun soucis à signaler.
Les températures sont bonnes, l'ergonomie est là.
Le chipset audio est correct.
Les drivers font fonctionner les features de la carte.
La connectique est conséquente.

Elle accueille un Intel Core i5 4660, une HD 6850, une barrette de ram (bientôt une deuxième)
le 29 octobre 2013
Acheté en septembre 2013 pour faire un peu de tout : gaming, internet, traitement de texte.
Rien à redire, elle suit parfaitement. J'ai découvert avec elle les nouveaux bios et vraiment top, ça change des anciens.
Installé dans un boitier Cooler master 550.
Je recommande.
le 26 août 2014
En cours de montage je me suis aperçu que la même mésaventure que celle relatée par un autre acheteur m'était arrivé, une prise USB était manquante, présente sur le circuit,mais pas de prise pour brancher. Donc retour chez Amazon et commande d'une Z97G43 que j'attends dès que le remboursement a été effectué (très rapidement).
C'est une belle carte sans chichi, elle n'est pas là de toute façon pour une élection de miss mais pour faire marcher un ordi.
Quand au bundle, dont certains se plaignent, 2 câbles SATA suffisent et si on a besoin de plus, ils sont en vente libre. En revanche, j'ai du mal à comprendre la couleur blanche de ces derniers alors que la couleur bleue est la base de cette carte. Petit détail aussi, pourquoi les banques mémoire de couleur noire sont celles qui doivent recevoir la ou les deux barrettes de RAM. Il aurait été plus logique et surtout plus esthétique si cela aurait dû être les bleus. J'ai choisi les CM G43 parce que j'ai une carte son PCI EGOSYS qui marche à merveille pour faire de la musique.
Cet incident, le premier et j'espère le dernier avec un matériel MSI, ne me fait pas rejeter cette marque. J'ai mis 3 étoiles parce qu'il n'est pas possible d'en mettre deux et demi, ce qui était mon intention première.
le 14 juin 2014
MSI (comme toujours) nous fais un super taff avec cette carte mère.
Aucun problème a signaler, tout marche super et en plus on a droit a un jolie bios et a des slot de RAM pratique qui ne nous oblige pas a enfoncé les barrettes comme des forcenés.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.