le 25 juillet 2014
Très belle finition imitant le bois.
Si vous désirez une figurine du Docteur pour votre Tardis, envisager une dimension du Docteur à l'échelle de ce Tardis. Le Docteur doit mesurer 3,75" = 9,52 cm.
(vous n'avez que 2 choix de tailles pour les figurines Doctor Who : 5" et 3,75" (Pouce.)
3,75" = 9,52 cm.
5" = 12,7 cm (Cela englobe les figurines du Docteur qui fond entre 12 à 14 cm et qui sont proposés sur Amazon. C'est beaucoup trop grand pour ce Tardis qui a une hauteur de 16 cm ou 17 cm avec sons socle transparent qui permet au Tardis de tournoyer sur lui même.)
le 8 juin 2014
ma femme étant fan de doctor who elle a super kiffer elle est très ravis à recommander pour les fan
le 15 avril 2014
Article livré plus tôt qu'annoncé donc très bien. Le tardis est bien fini même si l'intérieur cartonné aurait été mieux en plastifié. La reproduction est fidèle et le son est proche de la série, en plus électronique. Son différent entre tardis posé et tardis qui "décolle".
le 30 août 2014
bel objet, exact reproduction du tardis de la série, ouverture des portes pas très pratique mais peu importe, il convient parfaitement à la figurine ;)
le 11 janvier 2014
Tres bonne replique malheureusement ne tourne pas tout seul comme je le pensai mais le bruitage est super et lenvoi est rapide
le 10 décembre 2015
J'ai acheté cet article à 2 reprises et les 2 fois l'article n'est jamais arrivé.. Cependant le vendeur est très compréhensif et très vite joignable et m'a remboursé le jour de la demande de remboursement. Décu de ne pas pu avoir ce Tardis que je voulais tant :(
le 3 avril 2015
dans la famille on est tous un peu fan de la serie, donc un Tardis à la maison ça manquait.
bel objet, un peu petit, fonctionne bien son et lumière, sauf qu'il ne tourne pas tout seul
mais il peut pivoter grâce à sa base.
c'est pas mal!!!
le 14 avril 2016
Très bel objet ! Le bruit est identique à celui qu'on attend de la part d'un TARDIS, il tourne sur son socle, la taille est parfaite, ni trop grand, ni trop petit, la porte s'ouvre, nous permettant ainsi de voir l'intérieur que l'on découvre dans la série. Je le recommande pour tous les fans de Doctor Who!
le 29 juin 2015
bien finit juste la console à l’intérieur qui est du mauvais sens et l'étiquette sur la porte un peu de travers . Sinon rien a redire belle objet le son est parfait
le 14 janvier 2016
Superbe rien a dire d'une parfaite qualité manque juste une petite ampoule pour l'interieur pour voir la deco mes sinon parfaite

Voir toutes les 2 questions avec réponses.