le 31 janvier 2017
Reçu rapidement et très bien emballer
Super produit très pratique.moi qui change souvent de sac à main j'adore je n'est qu'à prendre mon organiser et le mettre dans un autre sac
Plusieurs petite pochette très pratique dans deux grande avec fermeture éclair. J'en recommande un deuxieme dans une autre couleur
le 3 mai 2017
c'était pour moi LE produit idéal pour pouvoir enfin ranger mon sac à main qui n'avait pas de poche à l'intérieur. Mais grosse déception: il ne se tient pas du tout dans le sac. Tout se renverse, voir le rangement se retourne: je vous laisse imaginer quand on est pressé à la caisse et que tout s'est retourné au fond du sac
le 30 mars 2016
C'est le deuxième que j'achète, c'est un super article. Cette fois-ci, il était vraiment pas cher, qui plus est, je l'ai reçu rapidement. Rien à dire de plus hormis que je suis satisfaite de mon achat et que le vendeur est sérieux.
le 28 septembre 2015
Très bon rapport qualité - prix.
L article est conforme à la photo et description.
J en suis très satisfaite.
Je trouve cela très pratique lorsqu on change souvent de sacs, on prend l organisateur (muni de anses), et hop on le met dans le nouveau sac..
le 24 mai 2017
Je l'ai trouvé tres chouette au premier abord.
Puis à peine utilisé et le voila deja tout décousu à l'intérieur.
le 5 août 2013
Je change de sac souvent super idée
Il passe de sac en sac sans problème (sauf sac trop petit ou des séparation au milieu
le 5 octobre 2015
Super pratique, répond parfaitement à mes attentes. Je ne passe plus 15 mns à vider et remplir mes sacs, l'essentiel étant dans l'organisateur
le 17 octobre 2014
L'a aussi très vite perdue en se déchirant en 2 mois! Moi qui avait investi pour ne pas avoir de couture à faire, c'est loupé!
le 5 juin 2014
Organisateur de sac super !! Finis le bazard dans le sac à main, même sans regarder on trouve ses affaires !!!
le 17 mars 2014
organiseur très pratique avec toutes ses poches et les 2 qui peuvent se fermer...
tout reste à la même place du coup plus besoins de chercher
Attention toute fois à la dimension car rentre tout juste dans un de mes sacs (dans ce cas un peu moins accessible).
Bref... satisfaite

Voir toutes les 8 questions avec réponses.