Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 20 mai 2017
J'ai pu essayer l'encre avec une pierre de tatouage en forme d'aile au niveau de la cheville.
Ravie du résultat et de la tenue surtout.
J'ai pu le garder plus d'une semaine. Oui effectivement ca s'estompe petit a petit.
Pas cher, je le conseil pour un 1er achat en tout cas
le 30 juin 2014
Assez déçue par la qualité de l'encre. Respect strict des consignes de mise dans l'encrier et de pose (peau nettoyée à l'alcool, ultra séchée, pose le matin, douche le soir sans frotter le tatouage etc.
Mais déception : le tatouage n'a meme pas tenu 2 jours. Le soir même il s'estompait et Dès le lendemain matin il s'effaçait déjà.
le lendemain soir lors de la douche il avait déjà quasi disparu. Dommage parce que les motifs achetés sont très jolis (papillon et étoile) mais l'encre : BOF.
le 8 septembre 2013
je suis trop déçue par ce produit ma fille a essayer , mais le tatouage a tenu juste 1 journée
le 5 février 2014
Franchement... "ça le fait grave" !! Il est très facile de remplir le boitier avec l'encre (sans en mettre partout) et l'encre tient bien. Je suis bluffée, je pensais qu'après une journée (et surtout après la douche) le tattoo aurait disparu mais non ! Il faut même frotter fort pour le faire partir. En plus la livraison a été très rapide. Je suis donc très contente de mon achat.
le 6 mai 2014
très bien pour les
tatouages temporaires seul hic n'a pas tenue longtemps au frigo a sécher au bout de 1 mois
le 12 septembre 2014
Tampon encreur de grande taille permettant l'application de toutes les tailles de pierres de tatouages et encre de bonne qualité , qui pourrait quand même tenir un peu plus longtemps mais qui tient autant que toutes celles que j'ai essayées.
Je recommande.
le 9 juin 2014
très bien une encre qui ne bave pas et très bien avec les tampons encreurs vendu ci dessus qui sont très bien
le 7 août 2014
L'encre n'est pas waterproof comme il est dit dans le commentaire. Dès qu'on se douche, le tatouage s'efface en surface et n’apparaît plus très net. Il faut alors le refaire. Dommage que l'encre soit si éphémère.
le 25 mars 2015
trés pratique car on ne sans mes pas partout sur les mains!!!et on peut mettre l'encre que l'on veut. boitier trés discret et petit pratique pour mettre dans une trousse de maquillage
le 4 octobre 2014
Très jolie motif mais ne tiens pas plus d'une journée. Dommage surtout vu le prix d'une seule pierre et de l'encre... Je déconseille.