le 14 septembre 2013
collier clinquant brillant et magnifique court et magnifique a la fois que dire de plus si se n'est qu'il est tout simplement beau
le 29 octobre 2013
Le pendentif est absolument magnifique. C'est vrai qu'il fait son petit effet, je n'ai eu que des compliments. Malheureusement la chaine s'est cassée assez vite. A ce prix là, je ne regrette pas mon achat quand même. Je vais adapter le pendentif sur d'autres chaines.
Et bien les ami(es) ! Comment faire de nos jours pour obtenir ce MA-GNI-FI-QUE collier à un si bas prix !! Cela reste une énigme pour moi et ma tendre Marlène qui me dit "OH, Christian, tu as encore fait des folies !

Non,NON pas fou le Christian j'ai été pris d'un moment de curiosité qui ma foi n'était pas idiot (pour une fois).

Même en achetant cela à Aubervilliers en grandes quantités, il me semble difficile de le revendre à si bas prix !!

Essayez, cela vaut le coup d'oeil !!

Bien à vous tous !

Christian.
le 13 mars 2014
ça peut rendre bien sur une photo mais évidemment c'est pacotille. Je ne l'ai pas encore porté. Il est livré dans un joli emballage, c'est un plus
le 19 février 2014
mêmes indications que pour le produit précédent (allergie) autour du cou nécessitant la visite chez le médecin + prescription
coste
le 7 juillet 2013
très surprise par sa beauté,belle pureté de la pierre qui paré vrai montée sur son support travaillé
et surtout son petit prix, c'est sur je recommanderai sur ce site que je conseille.
le 27 février 2014
le bleu étant ma couleur préférée, je dois avouer que ce collier est magnifique et a un succès fou auprès de mes amies, d'autant plus que le prix est attractif. A recommander .
le 5 avril 2014
Encore une fois, lorsque l'on voit le prix d'un tel article on a envie de se sauver!!
Impossible d'avoir un bon produit à un tel tarif!
ET BIEN, à acheter avant rupture. C'est un conseil. Vraiment joli.
le 26 septembre 2014
collier très joli et très brillant livré assez rapidement. Le pendentif est moins gros que ce que je pensais et c'est mieux ! La chaine est jolie et courte. Je l'ai porté 2 jours et rien à dire si ce n'est qu'il a plu à toutes celles qui l'ont vu !!
Par contre il est livré dans un petit sachet en plastique et j'avais peur de le trouver cassé mais non ! A recommander sans problème et pas cher du tout !
le 8 mai 2014
chaine trop fine , mais pendentif magnifique , surtout la pierre bleu qui brilles de tout ces éclats !! je le recommanderais a mes amies !