undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

le 26 mars 2014
Difficile de donner une note à ce jeu, du coté Multi c'est la perfection absolue du FPS, des batailles plus vrai que nature à couper le souffle à 64 joueurs et une immersion dingue, avec un Gamplay très aboutie, une précision de tir de folie, des maps immense, des véhicules ect .... Bref on ne s'ennuie jamais sur ce jeu !

Et d'un autre coté un Solo très moyen avec un scenario ridicule, on ne sait même pas pourquoi on se bat, bref ça reste jouable mais ça fait vraiment tache à coté du multi ....

Graphiquement sur PS4 on a ce qui se fait de mieux sur PC mais pour moi le moteur du jeu en lui même n'est pas Next Gen, ce jeu aurait du être une exclusivité PC PS4 et ONE et ne pas sortir sur 360 et PS3, par ce que sur cet opus EA à un peu le c** entre deux chaises, le jeu est trop puissant pour la PS3 360, et mal optimisé pour la Next Gen et PC.
Il aurait mieux fallu faire un choix entre la current gen ou la next gen.
le 29 avril 2014
Produit livré dans les temps et conforme à la commande.
Une référence en la matière ; un bémol... pour le mode hors ligne solo, nous arrivons très vite à la fin des campagnes.
le 28 novembre 2015
jeu conforme a la demande.emballage impeccable et surtout livré en un temps record.le jeu fonctionne très bien aucune rayure sur le disque,juste quelques traces de doigts.
le 23 juin 2014
Graphisme du jeux excellent mieux que cal of duty ghost que je possède aussi par contre mode histoire super rapide ... Je le conseille pour le jeux en ligne map immense
le 2 février 2016
Battlefield 4 nous plonge facilement dansun réel environnement de guerre bien plus réaliste qu'un Call of Duty. Recu en moins de 24h !
Je recommande ce produit.
le 1 août 2014
Just as described.
It worked perfectly well.
Great quality and good price.

Would definetly but from the same vendor again.
le 6 août 2014
Beaucoup l'on critiqué comme étant un remake de Battlefield 3, c'est totalement faux !
Fluidité, graphismes et gameplay sont au rendez vous, si vous avez aimé BF3, BF4 ne vous décevra pas ;)
le 9 février 2016
réception dans les temps, emballage correcte, pour ce prix la, en jeux neuf faut pas hésiter, par rapport au jeu, les graphismes sont meilleurs que sur la PS3, j'en suis très satisfais.
le 8 juillet 2014
J'étais une grande fan de "call of ". cependant les deniers m'ont énormément déçus. c'est pour quoi je me suis retournée sur battlefield et je ne regrette absolument pas =)
le 27 février 2014
La qualité graphique plus le multijoueur ultra complet fait de ce jeux le top , rien a voir avec Call of Duty Ghost

Voir toutes les 8 questions avec réponses.