Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

Alors avant de me taper sur les doigts après avoir lu mon titre, laissez-moi m'expliquer.

Je joue à des FPS sur consoles (PS4), donc je ne m'attarderai qu'à ces jeux sur consoles.
Je joue pour le moment à BF4, Rainbow Six Siege et Ghost Recon Wildlands. Ces trois franchises sont des FPS (appart GR:WL qui est moitié FPS moitié TPS). Et pourtant ces trois franchises n'ont rien à voir.
Et pour moi, BF4 est celle qui est la mieux réussie. Beaucoup moins de bugs (merci Ubisoft sur Rainbow et GR:WL). Beaucoup plus de level design, quel plaisir de pourvoir TOUT détruire sur la map. Et les maps qui se modifient durant le cours du jeu multi, woaw !

Les serveurs sont encore d'actu, il y a toujours du monde. Ce jeu est encore à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait. Il n'est pas si difficile à prendre en main.

Merci d'avoir lu mon avis. Si vous l'avez trouvé utile, vous pouvez me le faire savoir en cliquant sur le bouton juste en dessous ! Bonne journée :-)
le 30 décembre 2016
ce jeu n'est pas d'actualité,mais j'avais l'envie de le refaire en mode HARD. Donc,je l'ai racheté. il est parfait et la durée de vie est assez longue,ainsi que les tableaux en mode histoire(je n'ai pas acces à internet pour le multijoueur,car ne désire pas payer 50 euros à l'année,et sur ma PS3 avec 1 TV LED ,c'est gratuit!). A vous de voir pour les jeunes qui découvrent....Cyril.
le 19 mars 2017
Ce jeu est une tuerie.
Je l'avais deja sur ps3 et pour changé de call of duty sur ps4 j'ai repris battlefield 4 .
Pour le prix ca aurait ete domage de s'en privé
Emballage parfait et recu dans les temps.
le 27 mars 2017
Super jeu, la campagne et le mode multi sont géniaux. N'hésitez surtout pas il en vaut largement le détour surtout vu son prix.
Etant un gros fan de la franchise battlefield , surtout le 3

j'ai vraiment attendu pour prendre le 4 car je m'eclatais toujours autant sur le 3, mais vu que BF1 est sorti

je me suis dit qu'il fallait enfin franchir le pas et j'ai pris ce BF4 exclusivement pour son multi de fou !!!

car même si bf1 est dejà sorti , une grand communaute de gamers sont encore sur celuil-ci

je le conseille
review image review image review image review image
le 19 mai 2016
Ambiance réaliste, réalisation immersive, système de balistique ultra fin et gameplay calibré au poil : BF4 est une référence en bien des points, même encore aujourd'hui.
Quand au mode multi joueur il procure des sensations uniques : 32 vs 32 joueurs, c'est l'impression de faire partie d'un tout, d'être anonyme sur un champ de bataille. L'individu à peu d'importance, surtout en mode hardcore, et seule l'équipe compte. Enfin, avec tous les DLC parus au fil des trois dernières années, BF4 jouit d'un contenu titanesque : des heures et des heures de jeu en perspective pour celui qui souhaite se repérer sur toutes les cartes et tâter toutes les armes.
le 26 mars 2014
Difficile de donner une note à ce jeu, du coté Multi c'est la perfection absolue du FPS, des batailles plus vrai que nature à couper le souffle à 64 joueurs et une immersion dingue, avec un Gamplay très aboutie, une précision de tir de folie, des maps immense, des véhicules ect .... Bref on ne s'ennuie jamais sur ce jeu !

Et d'un autre coté un Solo très moyen avec un scenario ridicule, on ne sait même pas pourquoi on se bat, bref ça reste jouable mais ça fait vraiment tache à coté du multi ....

Graphiquement sur PS4 on a ce qui se fait de mieux sur PC mais pour moi le moteur du jeu en lui même n'est pas Next Gen, ce jeu aurait du être une exclusivité PC PS4 et ONE et ne pas sortir sur 360 et PS3, par ce que sur cet opus EA à un peu le c** entre deux chaises, le jeu est trop puissant pour la PS3 360, et mal optimisé pour la Next Gen et PC.
Il aurait mieux fallu faire un choix entre la current gen ou la next gen.
le 30 mai 2014
Le mode histoire qui est trop dur même en mode facile , des graphisme de malade mais j'ai pas craquer pour ce jeux !
le 8 juillet 2014
J'étais une grande fan de "call of ". cependant les deniers m'ont énormément déçus. c'est pour quoi je me suis retournée sur battlefield et je ne regrette absolument pas =)
le 27 février 2014
La qualité graphique plus le multijoueur ultra complet fait de ce jeux le top , rien a voir avec Call of Duty Ghost

Voir toutes les 9 questions avec réponses.