Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

COD pour moi c'est avant tout un solo palpitant et surtout un multi en local en écran scindé avec des bots. Ça peut paraître étrange, mais j'avoue ne pas prendre mon pieds en ligne avec des gros campeur ou autre "tricheur" dans le genre. Et pouvoir se faire des soirée COD avec sa copine c'est quand même mieux.

Donc le solo est vraiment top, bonne histoire, bon scénario bien rythmé, dommage que le moteur graphique soit à la traîne sur PS4, dans le genre FPS Wolfenstein est tellement plus beau.

Le multi en local par contre. Déjà le fait de pouvoir créer sont propre personnage c'est génial, mais surtout chaque personnage dispose de plusieurs classe. Pas mal de possibilité donc.

Ensuite les classe et surtout les atouts on était revu et amélioré, contrairement à avant ou vous aviez max 3 atouts, ici c'est un système de case, certains atouts ne prenant que 1, 2 ou même 5 cases, à vous de gérer en fonction de ce que vous voulez.

Coté carte il y'a de quoi faire, à côté de Black Ops II ça change, surtout que maintenant les cartes sont moyenne ou grande, car oui si certains aiment, personnellement avoir des cartes de la taille d'un dés à coudre ou tout le monde se tir dessus dans un joyeux bordel c'est pas top de mon point de vue.

Et qui dit grande carte dit devoir chercher les adversaires... Et bien non, car sur PS4 c'est 18 joueurs sur la map, et si on fait plus de bots ennemi que allier, on à de quoi s'amuser.

Et en parlant de bots, mon dieux quel bon en avant, si sur les anciennes générations il fallait jouer en vétéran pour avoir un semblent de challenge, ici même en deuxième classe les bots ne sont pas des neuneux mettent 10 ans à tirer un pruneaux à 10 km de notre positon, on à clairement l'impression de jouer en ligne... Les campeurs en moins ^^

Au final c'est une excellente mouture pour moi, seul défaut, les graphisme bien mais pas top, des décors toujours pas destructible (j'ai fait le test de tirer dans une cannette... Même pas un impact de balle façon Goldeneye 64 dedans) la ou BF le propose depuis la PS3... Il serai temps de se mettre à la page chez COD...
le 12 mai 2014
"peut être" un peut moins réaliste que battlefield mais beaucoup plus palpitant!!
et c'est cela qui compte
trés satisfait
vivement le prochain
le 17 janvier 2014
Peut mieux faire,plus d'actions,de rythme,de jouabilite.
Un concentre de Kill zone,halo et de call of,battlefield,
ce serait l'ideal,l'aboutissement.
Pas le seul a le penser.
le 30 mai 2014
Ce jeux me plaît beaucoup sourtout le mode histoire qui est magnifique , je suis pas déçu de mon achat et je le trouve mieux que BF4 !!!
le 10 décembre 2013
Ce nouvel Opus arriver , je l'ai tester une petite heure en solo , et , croyant que le multi pourrait rattraper ce solo minable j'etais encore + décu ... Les graphismes n'ont pas changées de MW3 , la jouabilité reste pas mal même si pour moi c'est la seul qualité de ce COD Ghosts , des bugs de serveurs comme de chargements , je n'attend même pas d'avoir un patch corrigeant a peu près tout , je le revendrai .
AU final , je ne vous conseille pas de prendre Cet opus ( catastrophique ) a part si vous êtes vraiment fan de la série , mais essayer quand même de tester avant pour ne pas avoir de surprises
le 14 juillet 2014
bon jeu avec un mode multi toujours aussi immersif, mode extinction super, et campagne solo bien faite avec de bonnes animations!
le 3 mars 2016
J'ai adoré ce nouvel épisode de la saga Call of Duty. C'est fun, nerveux et l'immersion dans les combats est parfaite. C'est un des meilleurs épisodes de Call of Duty et il plaira à tous ceux qui aiment les jeux d'action / guerre aux graphismes époustouflants !!! Un must si vous aimez Call of Duty.
le 28 décembre 2013
Du Recycler et encore du recycler , presque aucune amelioration graphique , Le multijoueur online et toujour aussi frustrant avec du sponkill et des tricheur de partout , bref ce n'est vraiment pas LE jeu a avoir pour profiter de votre ps4 , allez putot sur du killzone , la aumoins vous en aurez pour votre argent .
le 5 janvier 2016
Très bon, mais je préfère la version PC au final, il est vrai que les graphismes (tout dépend de votre carte graphique), ainsi que la maniabilité plus aisée au clavier/souris font que ces jeux sont plus tactiques sur PC que sur console, mais il reste très bon sur PS4.
le 3 novembre 2014
Je n'ai pas accroché du tout, je me demande si un Call of Duty sera un jour à la hauteur de mes espérances. Le mode solo est moche, nul, sans trop d’intérêt. Heureusement acheté d'occasion. Attendons une prochaine sorti pour relever le niveau.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.