Plateforme: PlayStation 4|Modifier
Prix:3,99 €+ Livraison gratuite

le 11 avril 2014
Deja bon sur PS3, ce n'est que du bonheur sur ps4, fort fluide, jouabilité géniale, à la limite j'aurais acheté la PS4 que pour ce jeu tant on y prend du plaisir ! Ceux qui disent qu'il y a peu de difference avec la version PS3 se trompent, car même si le principal y ressemble, la jouabilité est exceptionelle et perso comme quasi que le mode carrière m'interesse, que du bonheur :)
le 17 décembre 2014
Envoi rapide et soignée. Le jeux fonctionne correctement. Il n'y a rien a dire, c'est du sérieux ! Tous les fans de foot doivent l'avoir !
le 14 février 2014
Une claque visuelle, tout est magnifique: les mouvements des joueurs, les visages, le public
Impossible d'être déçu par ce jeu si on kiffe le foot.
le 10 janvier 2014
Je redécouvre FIFA depuis FIFA 98, je ne peut donc pas comparer aux autres éditions précédentes récentes,
Le jeu est bien finit, pas mal de modes de jeu sont disponibles
Je pense qu'il ne met pas en avant la puissance de la PS4 contrairement à d'autres jeux, mais le rendu est très bon tout de même.
le 18 décembre 2013
C'est plus qu'un FIFA 14 Ps3 HD !

C'est un autre jeu à mon sens (je l'avais sur PS3)

Immersion comme jamais atteinte auparavant (stade, public ambiance sonore)
Avec la Dualshock 4 c'est un plaisir ! (plus précise à mon sens)

De plus je trouve que l'IA est améliorée (les L1 + Triangle passent beaucoup moins souvent)

Il y a quand même selon moi un bond en avant niveau graphisme (on se croirait devant la télé !)

Petit bémol pour le contenu en baisse mais les modes disparus ne servaient pas à grand chose car aujourd'hui tout le monde joue soit à FUT, soit en saisons en ligne, soit en carrière.

Bref je le conseille, mais je ne mets que 4 étoiles car c'est le FIFA 15 qui nous mettra tous d'accord !
le 11 décembre 2013
au top !! bonne promotion le jeu est un vrai plaisir de simulation !! on se croyerait presque a la tv grace a la playstation 4
le 15 juillet 2014
Il s'agit sans doute de la meilleure version de Fifa. Complet, animation des joueurs plus lêchées que sur la version PC par exemple.On attendra quand même les prochaines éditions pour voir un réel bon graphique
le 23 décembre 2013
Jeu magnifique! Clairement mieu que sur la ps3, très réaliste, le top pour les fans de la serie.
Envoi tres rapide, bravo à amazon, c'est génial.
le 27 mars 2014
Je m'attendais à avoir une pâle copie du fifa de ps3, à l'image du call of duty qui est exactement le même que sur ps3, en plus joli, graphiquement parlant.
Mais cette version fifa 14 sur ps4 est bien meilleure que la version ps3, certes elle n'exploite pas comme il se devrait les capacités de la next-gen, mais la fluidité du jeu est plus réaliste à mon gout.
Niveau graphique, pas de comparaison possible, une fois gouté la version ps4, si vous repartez sur la version ps3, vous ne serez que déçus.
Niveau modes de jeu, pas de grandes nouveautés.
Nous retrouvons en ligne le mode saison et saison coop, qui reste bien sympathique, le bémol pour cette version du fifa, c'est qu'elle pâtit du peu de console vendue jusque là.
Je conseille cette version de fifa, tout en marquant ma déception sur le fait que fifa coupe du monde Brésil ne sortira pas sur ps4 et one, et vivement fifa 15!
le 11 janvier 2014
Un jeu qui laisse un arrière goût d'inachevé. Moins de choses que dans les précédents opus, un passage next-gen à peine visible.
Frustration quand tu nous tiens.