• Thief

Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

le 16 avril 2014
Pourquoi tant de haine ?

Si mal noté sur JV.com je l'ai pris un peut à contrecoeur au début, mais j'ai accroché immédiatement, l'ambiance est magnifique, les graphismes sont très bons et l'unies très immersif.

Il y a eu beaucoup de critiques négatives sur l'IA, surement car ces personnes étaient sur facile si on monte la difficulté ça reste correcte (et de toute façon moin pire que l'IA de AC Black Flag)

Les phases d'infiltrations sont prenantes... je recommande
le 3 mars 2014
Tout est dans le titre.

L'impression d'être revenu 15 ans en arrières :
-Graphisme super moche.
-Histoire mal foutu.
-IA débile
-Gameplay pourri
-Bande son à revoir...

Je me suis dit que j'allais tout de même essayer de le finir mais j'ai forcé de plus en plus jusqu'a être dégouter d'y jouer... Oui à ce point la ! Acheté jeudi dernier, je le revends demain..

Passez votre chemin !

Un jeu que j'attendais depuis un moment... Qu'est ce qu'ils ont fait ?????
le 9 avril 2014
Très bon jeu pour tout fans d'aventure et d'infiltration. Les critiques négatives des journalistes ne sont pas du tout objectives. Oui il y a beaucoup de chargements, oui il reste quelques bugs par ci par la. Mais franchement, sur PS4 c'est très beau, on se régale a plonger dans cette aventure, avec son univers médiéval propre et ses niveaux bien différents. On retrouve l'arsenal de Garret pour ceux qui connaissent les précédents Thief. Cela faisait bien longtemps que Je n'avais pas autant pris plaisir dans un jeu.
le 31 décembre 2014
n écoutais pas les critiques sur ce jeux ils disent que des aneries , ce jeux est vraiment super , des décors moyenageux superbe , une ambiance médiéval , par contre si vous étes fan de battelfield ou killezone , laisser tomber , c, est un pure jeux d, infiltration
le 22 mars 2014
jeux sympa , vu qu on a pas encore grand chose a se mettre sous la dent sur PS4 .

tres fun a jouer mais on a pas la liberté de mouvement que l on nous a promis .

Graphiquement c'est de la PS3 .

En occas oui
le 24 novembre 2014
N'écoutez pas l'avis trop sévère de JVC sur Thief, ce jeu est juste excellent ! Mais ça reste un jeu réservé à un publique qui aime les jeux de discrétions, les bourrins passez votre chemin ce jeu ne sera pas fait pour vous ! :)
le 18 juillet 2014
très bon passe temps en attendant les grosses sorties de fin d'année sur PS4, graphiquement c'est pas moche sans être de toute beauté, un peut long de traverser la ville d'un bout à l'autre pour faire les quêtes secondaire .
le 22 août 2014
Très bonnes cinématiques et jouabilité.
Pour les adeptes de furtivité et de tactique.
Très bon rapport qualité/prix, j'ai même profité d'un remboursement au titre de la garantie prix le plus bas !!!
le 5 août 2014
Ce jeu possède un new game plus, vous pouvez revenir dans les chapitres ou niveaux les rejoués mais avec des outils achetés dans le niveaux supérieurs.
Jeu sympa et en plus le prix est très correcte.
le 1 mars 2014
Je ne comprends pas les notes ! Le jeu est très plaisant , on peut enlever toutes les aides, en difficile le jeu prends tout son sens et n'est pas dirigiste franchement mise à part le prologue , c' est plus libre que la majorité des jeux. L'ambiance est fabuleuse comme dans un Deus ex ou un Dishonored, les musiques sont de bonne facture dans le style des Batman arkham. Attention , c'est un pur jeu d'infiltration et pas un jeu d'action ne chercher pas la confrontation directe , d 'ailleurs le syteme de corps à corps et pas vraiment prévu pour sinon tournez vous vers un Killzone ou un Battlefield 4 ! Note: 15 ou 16 sur 20 pas moins.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.