• Thief

Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

le 29 mars 2014
une très grande attente pour ce jeu qui se révèle au final très decevant.Graphismes indignes d'une console nouvelle generation.Un personnage trop peu charismatique pour un jeu très (trop)moyen.Un conseil: attendez une version platinum.
le 8 mars 2014
Excellent jeux se jeux mérite largement les 5 étoiles sa apprend a utiliser le pavée tactile de la dualshock 4 les touches pour se qui ne les connaisse pas la discrétion et a faire les choses doucement et prendre son temps niveau graphismes je les trouve super bien je conseille au personnes a qui intéresse le jeux de l'acheter il et excellent
le 5 mars 2014
Sans étre transcendant du point de vu graphique scénariste ou en terme de gameplay.
J'avoue que je m'amuse plutôt pas mal.
Et je ne boude aucunement un jeu Playstation 4 en ce moment vu la pauvreté des jeu disponible sur cette plateforme. Un bon jeu en attendant le fameux Infamous - Second Son.
A acheter pour les curieux du genre.
le 4 mars 2014
franchement j'ai hésité avant de l'acheter suite à des critiques lû ailleurs et finalement je ne regrette pas du tout mon achat...le jeu est interressant et l'histoire prenante..j'aime beaucoup ce style à savoir d'être dans la peau d'un voleur..c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de retrouver son chemin mais en cherchant bien cela n'a pas de trop grandes difficultées..bref je le recommande
le 26 juin 2014
Article conforme et recu rapidement. Par contre ce jeux est un peu lent pas beaucoup d'action et pas beaucoup d'histoire après les graphisme sont appréciable
le 20 mars 2014
decu jeux plats sans trop de rebondissement
tres lineaire la meme chose du début a la fin
sa reste mon avis a vous de vous faire le votre
le 30 juin 2014
Graphisme geniaux
jeux se terminant assez rapidement pour les habitués de ce genre de jeu.
Difficile à la revente d'occasion
le 13 juillet 2014
Un jeu que j'attendais depuis un moment, au final thief est un jeux moyen !!!. le jeu est très répétitif.
le 21 mars 2014
Un jeu qui avais l'air sympas a jouer mais qui enfete est une horreur des chute de ips aluscinante et les cinematique completement decaler donc pour moi c'est impossible de rentrer dans l'histoire et de le faire en entier !
le 21 mars 2014
Ils ont réussi à transformer une licence prestigieuse en t'as de pixels à l histoire abracadabrante. Gameplay dirigiste,chargements incessants ,bref encore une grosse déception .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.