Format: Format Kindle|Modifier
Prix:0,99 €

Killian, 6 ans : «de jolies histoires avec de jolis dessins» Eowyn, 6 ans : «j'ai mis cinq étoiles parce que les histoires étaient nombreuses et je les ai bien comprises»
le 24 juillet 2013
Belles petites histoires accessibles aux plus jeunes avec une pointe d'humour à chaque fois. En tant qu'adulte je me suis rappelé les nombreuses aventures de mon enfance ;)
le 4 août 2013
J'ai été très surpris par ce recueil d'histoires pour enfant. Des histoires courtes mais efficaces, facile à lire avec souvent de belles morales à la fin.
Mon neveu et ma filleule adorent!
le 30 septembre 2015
De jolies histoires, assez courtes, qui permettent de finir la journée en douceur pour les enfants ... Un petit dessin au début de chaque histoire pour illustrer ce qui va suivre, une petite leçon à tirer ou un petit "truc" qui fait du bien ... Petit moment câlin ...
le 8 septembre 2015
Un format idéal pour l'histoire du soir qui abordent des thèmes très différents avec toujours une pointe d'humour.
Chaque histoire est illustrée d'un dessin noir et blanc et chaque titre donnent l'envie de lire l'histoire suivante.
Avec ce livre, vous saurez tout sur l'escargot, l'énigme de la poubelle 106 bis.......
le 19 février 2015
Mon fils de 8 ans aime beaucoup, il les lit à son petit frère de 4 ans, les histoires sont divertissantes et pas trop longues ni trop difficiles.
le 3 septembre 2015
Ils ont adoré ces histoires courtes avant de s'endormir
Je le recommande a tout les parents et tout particulièrement auxgrands parents
le 19 août 2015
J'ai utilisé ces histoires pour distraire mon petit fils de six ans et vérifier son intérêt pour la lecture.
La présence d'images est importante pour retenir son attention.
le 15 novembre 2015
J'aime ce livre car les histoires sont intéressante et rigolote j'espère que le numéro 2,3 vont être encore mieux
Merci beaucoup!!!!
le 23 juin 2014
Livre a lire ou faire lire par votre enfant le soir. Les histoires sont courte et toute drole avec un "petit" fond de morale.