le 2 août 2014
En lisant les commentaire j'ai eut assez peur de commander cette polaire, mais en prenant la taille au dessus de ma taille habituelle, elle me vas nickel! Les manches sont longues et protègent bien les mains, le col est lui aussi très grand et remonte haut, elles est agréable à porter, n'est pas hideuse comme beaucoup d'autres et elle est bien taillée. les seuls bémol sont la taille et le fait qu'elles ne vont jusqu'au XL qui équivaut à un L
le 21 mars 2014
Beau ton,correspondant à la photo,col pas facile à "porter" et surtout ,il taille petit ,j'ai pris XL ,j'aurais pu,si ça existait ,prendre XXL !! Mais la protection pour les mains avec le trou pour le pouce est géniale .Bien chaud .Seuls le col et la taille laissent à désirer .
le 1 décembre 2015
veste polaire chaude et agréable à porter; effet coocooning garanti !
le col à porter selon vos envies, ainsi que les manches avec passe-pousse sont un plus indéniable.
2éme veste de la gamme que j'achète après la grise.... et je songe à prendre la bleue !
Cependant selon les commentaires comme quoi elle taille petit, j'ai au départ pris le S en gris puis ai recommandé le XS en noir; faisant un 36, le XS est beaucoup mieux adapté, plus ceintrée cette veste n'en est que plus belle.
Reçu dans les temps, bien emballer je recommande totalement. Les manches sont très bien faite, les mains sont également au chaud, le col monte haut donc pas besoin d'écharpe, matière très sympas il faut juste prendre une taille supérieur à la votre vous ne serez pas déçu
le 5 novembre 2014
confortable, séchant vite
manches longues qui couvrent les doigts
bien taillé et col très couvrant
un bon compromis pour la marche demi saison
le 15 avril 2016
Je recommande vraiment cette veste.elle tiens vraiment chaud et les passe pouces sont très pratiques.ravi de cet achat. Et je l ai reçu très rapidement 😊
le 12 août 2014
Polaire très confortable et très doux. Convient pour les frileux car il remonte bien dans le cou et descend bien sur le dessus des mains. Jolie couleur.
le 9 avril 2014
PULL Agréable à porter matière très douce .Le col très confortable pas besoins d'écharpe.Je le porte en ce moment pour les matinées fraiches .
le 10 mars 2016
Trop grand pour moi,j'aurai prendre taille M, mais bon un coup d'aiguille,et le tour est joué...donc pour l'instant très satisfait..
le 13 septembre 2015
Il ne va pas me quitter de l'hiver !!! Il est doux il est chaud il est super bien taillé il est super confortable !!! Je l'adooooore