Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 6 janvier 2012
Je pourrais être la mère de Patrick, et grâce aux médias, je n'ignorais rien de cet homme surdoué : auteur, compositeur, chanteur, acteur de téâtre, de fims,champion de poker, grand amateur de foot. Ses idées politiques étaient
bien connues aussi grâce à Sept sur Sept et à son refus de chanter dabs les
villes ayant voté "Front National".
Mais j'ai cru que des entretiens avec un journaliste politique, juif comme
lui, donneraient une approche nouvelle de Bruel.
En fait, le livre d'Askolovitch, composé sans logique, ne nous apprend rien
du tout si ce n'est sur l'auteur lui-même et ses états d'âme.
Livre inutile. Peut-être même fera-t-il du tort à Bruel !
Il n'y avait pas de commentaires sur Amazon quand j'ai commandé le livre.
Maintenant, il y en a. Et j'ai été contente de voir que beaucoup avaient été
déçus comme moi.
le 9 janvier 2012
Je fais partie de ceux qui ont trouvé dans ce livre une sincérité et une spontanéité. Un échange entre 2 hommes, et on a l'impression d'être simplement une 3ème personne à leur côté. Le titre indique bien une "conversation" et c'est vraiment ça. Il faut le lire comme tel. Un vrai plaisir pour ma part.
le 10 mars 2012
Nous découvrons l'homme, le père, l'enfant, le joueur, l'acteur, le chanteur ...
Livre agréable à lire mais peu de choses que nous ne connaissions déja, quelques anecdotes intimes en plus.
Mais quand on est fan .... on est fan !
le 12 janvier 2012
Oui, ce livre est vraiment super pour les fans et même les autres, on apprend beaucoup de choses sur le personnage et on trouve dommage qu'il se termine aussi vite.
le 4 février 2012
Je suis partial, j'aime bien cet homme en tant qu'acteur et nettement moins en tant que chanteur. C'est un ouvrage riche en informations, émouvant. Cependant, une certaine lassitude au fil du livre bien que je conçois que le concept d'une "Conversation" pour transcrire une autobiographie était intéressant...
le 14 juillet 2013
Claude Askolovitch ... raconté par Tabrick Truelle !.... enfonceur de portes ouvertes, grandes déclarations, démocratie, respects des autres.... autant de clichés contredit par l'actualité quotidienne. Alire cependant pour approfondir la pesonnalité de Paaaaaaaaaaaaaaaatrick !!!!!!!!!!!!....
le 23 janvier 2012
ce livre est intéressant quand on apprécie Patrick bruel.on découvre ça manière de voir la vie, de s'exprimer et on apprends beaucoup de chose sur sa vie ses engagements( politiques, culture...)par contre pas grand chose sur le Patrick chanteur.
le 29 novembre 2013
super livre très intéressant.
la façon donc il est fais est très intéressante on as l'impression de participer a leur discutions.
on apprend de belle anecdote, je l'ai lu en deux jour, je l'ai adoré je le recommande fortement.
le 20 décembre 2011
Très décevant tant par la forme que par le fond. Difficile à lire, à suivre dommage...

Le choix d'une soi disante conversation est mauvais et l'auteur est souvent beaucoup plus intéressant que Bruel
le 16 mai 2014
Livre extrêmement sincère et touchant beaucoup de choses connues de patrick bruel mais comme son titre l'indique plus le sentiment d'une conversation qu'une simple lecture...plus intime... Très bien réalisé