Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:16,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 octobre 2013
petite compil soleil pour danser et s amuser, biensur que des reprises mais remise au gout du jour par des artistes de bon calibre
le 19 novembre 2013
un disque pour faire la fête mais avec des "classiques" repris avec intelligence et un enthousiasme communicatif, je n'achète jamais des disques de ce genre mais là, j'ai bien fait
le 7 juillet 2013
les chansons remixé sont sympas ca s'écoute bien afin de passer l'été avec du zouk pas comme d'habitudes du bon sons
le 6 novembre 2013
Cet album est un recueil de chansons typiquement créole ,je le recommande à toue personne qui aime la musique du soleil
le 9 octobre 2013
Très satisfaite de ce CD et pourtant je m'était trompé de titre mais aucun regret. Je le recommande à tout le monde.
le 5 octobre 2014
donner le rythme du soleil à ces classiques etait 1 bonne idée.
ca donne envie de danser..c est tres agreable
le 3 janvier 2014
super compilation où la reprise est parfois mieux que l'original Il tourne en boucle dans ma voiture je me régale
le 16 janvier 2014
Offret à ma fille de 11 ans pour noêl. Elle adore et nous aussi car cela nous rappelle plein de souvenirs !
le 19 septembre 2013
ce cd est agréable et drôle à écouter, les rythmes sont variés, les musiques entraînantes. cela permet de s'évader facilement de nos tracas quotidiens.
le 9 septembre 2013
bof je m'attendais à autre chose et surtout plus dansant!!!!

une ou deux chansons sont agréables les autres je n'adhère pas

je me suis trompée dans cet achat