le 16 avril 2014
Superbe bague, je fais habituellement une taille 52, commandée en 54, parfait car plus large que mes autres bagues allez y faites vous plaisir vraiment pas chère. A beaucoup d'effets auprès de mes amies.
le 30 juin 2014
Jolie bague conforme à la photo. Ravie de mon achat. Par contre, taille très petit, iprendre une taille au-dessus votre taille habituelle.
le 3 janvier 2016
L'article reçu correspond totalement au descriptif et le délai de livraison a été respecté même en période chargée de Noel.

Je suis très satisfaite et ne regrette pas d'avoir utilisé ce canal.
le 3 mai 2014
Cette bague est jolie mais si je l'avait vue en magasin je ne l'aurait peut être pas prises car elle ne fait pas le même effet que sur photo. Mais elle est belle quand même
le 3 août 2015
Cette bague est du plus bel effet pour l'été. Les brillants apportent une touche "précieuse" à ce bijou. Je suis ravie de mon achat