Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 décembre 2015
Jeu sympa offert à ma fille de 4 ans. J'étais étonnée par la matière du lapin, en plastique mou, lorsqu'il saute et tombe, il n'y a aucun bruit. Le lapin reste tout de même difficile à attraper pour un enfant ! Sinon, le jeu est bien pensé et solide.
le 28 juin 2016
Mon fils de 3 ans s'éclate avec son lapin sauteur ! il suffit de savoir différencier 1 et 2 pour savoir combien de carottes il a a prendre. Le lapin qui saute le surprend à chaque fois ! mais il éclate de rire très souvent ! il y joue même tout seul ! Petit point problématique, le lapin est compliqué à remettre pour un petit bonhomme comme ca !
le 27 septembre 2016
Le jeu est très sympathique. Acheté pour une anniversaire, mon petit neveu était ravi. Le jeu est joli et facile à comprendre même pour un petit de 3 ans. On s'est bien amusé. Le lapin n'est pas toujours facile à remettre mais une fois qu'il avait compris c'était bon.
le 4 novembre 2016
Bonnes parties de rigolade avec ce jeu. Acheté pour notre fille l'année dernière elle avait 2 ans et y jouait déjà beaucoup maintenant c'est 1 de ses jeux préférés. Le lapin est juste dur à remettre après avoir sauté.
le 8 novembre 2016
On joue a 2 ou à 3 mais toujours en famille avec ma fille de 3 ans. Elle n'a pas encore trop de reflexe pour "choper" le lapin mais elle rigole à tous les coups !
Une partie est un peu rapide cependant
le 4 mars 2017
Jeu offert à un petit garcon de 4 ans qui y a énormément joué avec son frère de 6 ans qui l'ont tous les deux adoré. Les paniers sont un petit peu petit cependant et la roulette peu pratique car petite et un simple morceau de carton.
le 14 mai 2017
Très bon jeux adapter pour des enfants de 3ans. Je recommande le produits car les enfants s'amusent vraiment bien et ne se lassent pas ! Seul bemol, les carottes sont un peu dur à tirer mais logique pour le jeux en lui-même.
le 27 février 2015
jeu sympa pour les petits de 2 à 3 ans ...je suis nounou mais une carotte est déja cassé au bout de 15 jours ....semble plutot fragile pour un jeu d'action !!!
le 26 juillet 2016
rien a redire, conforme à la description, a la hauteur de mes attentes, pas de surprise, l'âge minimum est un peu erroné bien qu'à 4 ans ils aiment toujours y jouer, à partir de 2 ans aussi...
le 17 décembre 2016
bonne réception, c’est un bon produit je suis comptant de mon acquisition et la recommande aux autres internautes.
tout ok