Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 MUSSO cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai beaucoup hésité à acheter cette pieuvre suite aux nombreux commentaires signalant qu'il y avait des défauts.
Pour ma part cela fait presque 1 mois que je l'ai et aucun problème à l'horizon.
Elle est vraiment top, elle trourne et lorsqu'on lui met les balles dans sa bouche elle les éjectes, ma fille à compris tout de suite le principe (14 mois).
Elle chante et le son est réglable à l'arrière.
Elle est fournie sans piles donc il faudra vous munir de 4 piles AA de préférence des piles alcalines non rechargeables pour un résultat optimal.
Voilà, je vous joint une petite vidéo pour vous donnez une idée du jouet et j'espère que mon commentaire vous aura été utile :)
le 31 août 2014
Ce jouet a été offert pour les 1 an de bébé.

La pieuvre est livrée avec 6 balles.
Il faut mettre les balles dans la bouche et elles ressortent par le chapeau grâce à un petit mécanisme. Elle tourne aléatoirement sur elle même. On la démarre en appuyant sur le nez. Le volume de la musique est réglable en 2 niveaux. Les bras et les tentacules servent uniquement à stocker les balles.
Il est indiqué que c'est un jeu pour 12 mois et plus.

Bébé a très rapidement compris le fonctionnement et s'amuse à mettre les balles dans la bouche.

Cependant, ce jouet a plusieurs défauts.
Le bruit du moteur est quand même assez fort.
Les balles restent trop souvent coincées ce qui oblige à intervenir.
Les cycles de jeu sont trop courts, notre bébé n'ayant pas encore compris comment la démarrer, on passe notre temps à côté à rappuyer sur le nez, ça devient vite lassant.
La pieuvre bouge beaucoup trop vite pour un bébé de 1 an et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant (ou sans chanter, ça aurait aussi été bien...). On a cependant enlevé le socle et elle ne tourne plus.

On a aussi essayé avec un petit de 3 ans, il s'amusait à mettre d'autre jouet dedans...

Ce jouet amuse beaucoup mon bébé même si il a beaucoup de défauts.
le 28 janvier 2015
jolie pieuvre mais sans plus après avoir mis deux fois des pile neuve la pieuvre beug toute seul il et vrais que les balles reste coincée obligeant l'adulte à intervenir jouet pas assez aboutis je ne recommande pas ce jouet
le 2 janvier 2017
Offert à ma nièce de 9 mois ! Convient parfaitement. Son frère de 3 ans y joue aussi à merveille.
Les balles sont légères et assez grosses. Les coloris magnifiques et le choix de la pieuvre comme élément soufflant plutôt sympa.
La pieuvre à 6 balles.Elle pivote sur elle-même et recrache les balles par la tête !
Elle se met en route en appuyant sur le nez.
Volume réglable donc plutôt pratique. La pieuvre chante
Le gros défaut de ce jeu sont la durée du jeu trop courte. Pour un bébé de 9 mois, il faut donc rester à côté pour le rallumer à chaque fois. Mais pratique lorsque l'on veut que le jeu cesse.
Je recommande.
le 26 décembre 2016
Pieuvre que notre fille a eu pour ses un an.
La musique l'amuse la fait danser.
Elle a bien compris qu'il fallait mettre les balles dans sa bouche ou par le chapeau.
Elle a bien assimilée que pour faire marcher le jeu il fallait appuyer sur le nez.
Cependant je trouve que ce jeu tourne trop vite ma fille n'a pas le temps de mettre les balles que la pieuvre est déjà de l'autre côté.
Ce n'est pas très évident pour un bébé da peine un an.
J'attend de voir l'évolution dans quelques semaines.
le 25 février 2014
L'idée est bonne, malheureusement elle n'est pas aboutie. Plusieurs points pourraient être largement améliorés :
- l'éjection des balles échoue très régulièrement et la balle reste coincée, obligeant l'adulte à intervenir
- les cycles de jeu sont trop courts et la pieuvre doit être relancée trop fréquemment, cela hache le jeu avec l'enfant
- la pieuvre est trop rapide pour des enfants qui apprennent à marcher et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant
- le volume des chants n'est pas réglable, le bruit généré peut devenir vite lassant à la longue pour l'entourage de l'enfant
Passez votre chemin.
le 2 octobre 2014
je suis ravie de cette pieuvre !
je suis assistante maternelle, et les petits l'adorent.
Cela fait travailler la petite et la grande motricité, les enfants rient beaucoup et les chansons sont très sympa.
il y a deux boutons de volume, on peut enlever le plateau qui fait bouger la pieuvre pour la rendre immobile, c'est plus facile au début pour les petits.
Et en plus, c'est made in FRANCE !
le 15 novembre 2015
Bien déçu d'avoir acheté ce jouet sans avoue lu les commentaires d'Amazon avant !! Le bruit pendant que la pieuvre tourne me dérange pas forcément parceque ce que je voulais c'était un jouet qui lançait des boules. Mais ici les boules se coince toute seule et donc ne se lance pas ! 30e mis en l'air !
le 17 février 2016
la pieuvre doit tourner sur elle même. Mais ce n'est pas le cas. La pieuvre tourne très difficilement. achat effectué pour ma fille qui as fêté sa première année hier le 16/02/2016, produit ouvert jour de son anniversaire et ne fonctionne pas correctement. très déçu.
le 8 mai 2015
Nul ! Reçu il y a 2 jours, le système d'expulsion des balles se bloque, donc les petits ne peuvent pas jouer avec. Obligée de décoincer les balles à la main pour relancer le système mais ça se rebloque après avoir lancé une ou deux balles maximum...
Très déçue, 32€ de gâchés !