le 21 mai 2016
Tres mail taillé dommage
Le com n est pas aussi large et c est bien dommage car je l avais pris en bleu et en noir .
Je suis déçue de cet article je vais devoir le transformer
le 23 mars 2017
Comme j avais lu les commantaire j ai pris du 40/42 alors que je fait du 36 et je l adore. Il tombe bien sur l épaule.La matiére est géniale assez chaude pour l inter saison. Juste le bas des manches est un peu large pour mes petits poignets (forcément c un 40/42)Mais je ne regrette pas du tout.
le 3 avril 2017
Tres bien taillé pour ma part jai commandé un 48 il est parfait long cache bien les fesses , en haut tombe bien sur les épaules je vais encor plus l'adorer avec les beau jours qui arrive!! Delai de livraison respecter merci beaucoup tres satisfaite de mon achat
le 16 avril 2017
Je n'ai pas recu le bon article jai recu une veste longue avec deux poches ca me plait donc je vais le garder
le 16 juin 2014
Tres bien pour le prix . Un coton leger qui tombe bien et qui donne un bel effet d'une épaule dénudée.
le 2 octobre 2014
Superbe! Le noir est bien taillé. Je fais un 38 40 et le Taille 40 42 tombe très bien sur l épaule et une longueur permettant de le porter comme une robe ou sur un jegging. Le marron et le gris de la même taille et beaucoup plus petit. Et se porte comme haut simplement. Je le commande en rouge et en blanc. On verra bien.
le 13 novembre 2013
Exactement comme sur la photo j'ai prit une taille s/m j'ai eu peur comme je n'avait pas vu les commentaire mais parfait c bien une tunique matière très agréable et épaule dégage je recommande
le 25 octobre 2013
LA MATIERE EST SOUPLE ET AGREABLE A PORTER. DE BELLES COULEURS ET PAS CHER. PAR CONTRE PRENDRE UNE TAILLE AU DESSUS !
le 14 février 2014
bien comme sur la photo a voir après lavage si le tissu tien le choc lol et prendre 1 a 2 tailles de plus car moi je porte du 36 et pour le coup elle couvre a peine les fesses .
le 7 août 2015
Je m'attendais à un pull, le tissu est très fin, bon pour la mi saison. i vous complexez de vos bourrelets je vous le déconseille...
Pour un vrai effet epaule dénudé il est mieux de prendre la taille audde sinon l encolure remonte et il devient basique.
Livraison rapide