le 18 janvier 2014
achetez pour offrir a ma compagne, elle ne la quitte plus,
elle rend mieux en vrai qu'en photo, chic, classe mais discréte (fine)
parcontre je tiens a préciser le diamant est petit, sur la photo on pourrait croire que c'est l'ensemble sur le support en argent mais le diamant et seulement au centre !
de plus j'avais une reduction de 10 euros ce qui m'a fait un total de 45 euros livré, en boutique comptez environ 60 euros pour le meme modéle
le 1 mai 2015
Je sais que les bijoux ceranity sont de bonne facture je regrette seulement que dans la description de cet anneau on ai pas indiqué sa largeur car pour certaines mains , certains doigts l anneau mériterait d être plus large pour ma part c est le cas la photo est trompeuse et n est donc pas suffisante attention !!
le 16 janvier 2014
J'ai offert cette bague et elle a enchanté sa bénéficiaire. Moderne, elle s'adapte à toutes les tenues. Excellent rapport qualité prix. Je recommande cet article
le 15 novembre 2013
Cette bague allie élégance et simplicité, magnifique vraiment pour un prix plus que raisonnable (promo+10€ réduction cadeau), achat mini satisfaction maxi...