Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mai 2017
Alors le couvercle de la friteurse est compatible avec ma friteuse mais n'est pas comme sur la photo. Mais ce n'est pas grave. Ce sont les nouveaux couvercle de chez SEB apparement.
le 20 mars 2017
les nouveaux couvercles semblent solides à voir dans un an , le temps nécessaire pour évaluer correctement ce produit sans le recoller
le 18 avril 2017
la photo ne correspond pas tout à fait au produit ( au niveau couleur: il n'est pas transparent mais blanc) mais il s'adapte à ma friteuse.
le 30 avril 2017
Reçu nouveau modèle et non celui sur la photo donc moins de visibilité pendant la cuisson mais s'adapte tres bien. Satisfait quand même.
le 29 avril 2017
le produit est tout à fait conforme à ce que je voulais, j'ai pu éviter d'acheter une nouvelle friteuse. MERCI à VOUS
le 5 mai 2017
Le nouveau couvercle est plus sympa que l'ancien, il s'adapte parfaitement à la friteuse et correspond tout à fait à mes attentes.
le 18 avril 2017
reçu en blanc et transparent mais c'est parfait comme ça, nous avons l'impression d'avoir une Actifry neuve, c'est très bien.
le 16 janvier 2015
Pièce conforme d'origine, installation facile et parfaite compatibilité, et la machine est de nouveau opérationnelle en deux minutes, ça vaut le coup d'y regarder avant d'en racheter une neuve !
le 19 janvier 2014
L'ancien s'était fendu après lavage au bout de 4 ans pour une utilisation par semaine (SEB quelle qualité). Chez SEB c'était 35 euros là 10 de moins, bref parfait et c'est le même. service rapide et bien protégé. Que dire de plus?
le 20 octobre 2014
Les deux petits cliquets qui sont sur le devant sont très fragiles et cassent vite... ensuite c'est le gros derrière, on peut toujours se servir de l'actifry mais avec des "poids" dessus
Par-contre terminé les cuisses de poulet qui "remontent" à cause de l'hélice et font soulever le couvercle, c'est aussi ce qui le casse.
Evitez surtout le lave-vaisselle !
Mon nouveau couvercle est parfait, plus besoin de poids ou autre pour avoir de nouveau de bonnes frites !
C'est exactement le même que l'initial, je suis très contente de l'avoir trouvé sur Amazone.
Juste un retard de livraison mais du à la Poste pour fausse direction.
Sinon Amazon toujours aussi sérieux, merci !

Voir toutes les 28 questions avec réponses.