le 11 février 2014
le sweat est vraiment de bonne qualité, épais a souhait, coté taille du vetement j'ai pris la taille que je fais habituellement pour toutes autres marques et cest impeccable , tres contente de mon achat , en plus livraison vraiment rapide ! mais plusieurs lavages apres la couleur est un peu passée c'est dommage
le 12 février 2014
Bien coupé, bonne qualité, chaud comme j'aime. Je fait un 38, je l'ai pris en M et il me va parfaitement.
le 22 mars 2014
Conforme à la description.gilet sweat sympa, agréable à porter, couleur jolie, gilet léger, petites poches sur les côtés,plus capuche !!
le 20 avril 2014
ce sweat est agréable à porter en toutes circonstances,il est bien coupé et chaud, je le recommande surtout à ce prix
le 17 mars 2014
Commandé un XL, reçu un XL, mais qui correspond à un L. Taille donc petit et n'est pas approprié aux grand-e-s .