Taille: 43|Couleur: Marron (Brown)|Modifier
Prix:60,17 € - 111,86 €

le 19 juillet 2014
Prend une demi taille au desus de sa pointure,bon prix sur amazon (70euros) vu et essayé a go-sport (110euros)
pour la semelle glissante frottez les semelles avec une demi pomme de terre crue
Vous pouvez également utiliser du papier de verre pour frotter la semelle neuve
le 3 janvier 2015
Pour un tel prix, je m'attendais à des chaussures qui duraient au moins un peu plus de 6 mois.
Mais ça fait à peine 5 mois que j'ai acheté les miennes et déjà le cuir des deux chaussures de la paire s'est déchiré à presque le même endroit. Ça a commencé progressivement mais maintenant c'est difficile d'ignorer.
C'est la première fois que je vois ce genre de truc arrive à des chaussures.

Sinon, en terme de confort, je ne ai rien à critiquer. Je les ai mis à l'épreuve pendant deux semaines de vacances où j'ai passé la plupart du temps à la marche et ils ont réussi sans aucun doute
review image
le 4 février 2014
tres glissantes sur sol lisse et mouillé + que sur des basket habituel du fait de sa semelle style crampons
le 11 janvier 2014
bonne qualité de la chaussure ,délais de livraison court.
satisfait (article comme sur le descriptif*)
*mieux vaut prendre la taille supérieure (43 = 43,5) car elle taille plus petit.
le 28 février 2014
Très bonne chaussure. Très confortable. Juste un petit bémol pour la tenue de la semelle qui n'accroche pas trop sur sol humide.
Mais sinon de vraie pantoufle.
le 29 janvier 2014
Basket basse apparemment de bonne fabrication, qui je l'espère sera robuste et durable..
ATTENTION ce modèle taille petit, ayant lu précédemment de prendre du 43.5 (9.5) pour 43, mais trop serré en longueur et largeur Du 44 (10), et là c'était ok.
le 23 février 2014
Ces chaussures sont certainement de très bonne facture. Elles combinent bien la solidité d'une chaussure de petite randonnée urbaine et l'allure d'une chaussure de ville en cuir. Attention, ce modèle taille un peu petit. prévoir une taille au-dessus. Un peu comme pour les tennis Adidas originals. Enfin, il faut savoir que le bout de la chaussure se relève légèrement. Il en résulte une sensation un peu bizarre au premier essai qui s'atténue après les avoir porté 4, 5 fois. Un modèle que je conseille d'autant plus que, si comme moi, votre achat tombe au moment des soldes Amazon.
le 26 janvier 2015
J’apprécie le look de ces chaussures, mais ça c'est une affaire de goût, par contre la semelle est glissante voir dangereuse sur sol mouillé. Dernière remarque, elle taille petit prévoir 1/2 taille au dessus.
le 26 octobre 2015
Si vous avez eu des Timberland FELLS ox ancienne génération, ce qui est mon cas, je peux vous assurer que ce modèle n'a rien à voir.
J'avais été enchanté des anciens modèles Inusable, Confortable, aérés....Ce nouveau modèle est tout le contraire
Semelle dure peu confortable et s'usant rapidement.
Sensation de pieds qui chauffent sans doute du à la qualité des matériaux utilisé.
Mes critiques concernent ce modèle de la marque TIMBERLAND et non le site du vendeur chez qui je me les suis procuré.
le 28 janvier 2014
Le produit est conforme à mes attentes et je dirai encore mieux qu’au magasin.J'étais satisfait déjà de l'ancien modèle et là et je suis très satisfait de ce nouveau modèle au niveau de la qualité et surtout mieux retravaillé au niveau des bouts qui se décollaient sur l'ancien modèle. La livraison sans frais est très bien, commande effectuée le jeudi soir livraison le samedi. Seul petit bémol, le paquet était ouvert à la livraison.