le 22 octobre 2014
Pour l'instant pas de problème.
Acheté en remplacement d'un autre chargeur secteur générique pour macbook pro 85W qui avait laché (attention en particulier au niveau de la connectique du magsafe qui a tendance sur tous ces chargeurs, Apple ou générique, à beaucoup travailler et à lacher en premier dans un crépitement inquiétant).

Modèle plus compact que mon ancien générique donc très bon point (même taille que l'origine apple ici)

Pour un macbook pro de 2009 j'en suis à mon 4e (2 apple dont 1 en garantie, 2 génériques)... c'est une rente !
le 23 juillet 2015
Le chargeur a fonctionné trop chaud et a provoqué une brûlure niveau connecteur magnétique qui a sépare ensuite du chargeur. Ayant contacté "Wikson" sous garantie, je n'ai pas eu de réponse à deux reprises. Vendeur à éviter.
le 15 août 2014
Certainement un bon produit mais le descriptif mériterait plus de précision sur les références des MacBook en évitant le "etc" et un visuel de la connexion de la fiche magnétique qui ne comporte en réalité que 4 plots et non 5 comme pour les derniers MacBook Pro.
Article retourné pour ma part et choix d'un autre mieux décrit et qui correspond à mes attentes.
Sinon livraison très rapide et soignée.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2014
J'ai oublié chez moi mon chargeur Apple en partant en congés. J'ai donc commandé celui-ci en remplacement. Il ressemble vraiment beaucoup à l'original, il possède bien le connecteur aimanté, et m'a donné toute satisfaction. Parfait. Mon MacBook Pro early 2008 a pu fonctionner tout l'été grâce à lui !
le 4 octobre 2014
J'étais très hésitent près avoir lu les commentaires sur les chargeurs non officiel Mac. Mais celui ci rempli bien son rôle depuis quelque semaine sans soucis apparent. Il a les 5 broches dans sa connectique contrairement à d'autre marque.
le 24 mai 2014
Aucune différence avec le chargeur officiel, mis à part le logo.
Le chargeur ne chauffe pas, la diode et l'aimant fonctionnent parfaitement.
A vois sur le long terme, les douze mois de garantie sont toutefois là pour rassurer.
Conclusion : je suis agréablement surpris.
le 1 mai 2015
Ce n'est pas cher, mais c'est pas non plus de la qualité
Au bout de moins d'un an, les gaines du câble se déchirent près du bloc d'alimentation et près du connecteur Magsafe. Dommage
le 2 août 2014
Produit fonctionnant très bien. Livré en 3 jours. Il possède toutes les caractéristiques d'un chargeur officiel. Attention, celui-ci n'est pas livré avec la rallonge de prise.
le 14 juin 2014
Pour 50€ de moins que le chargeur officiel, il fonctionne très bien, par contre pensez à garder votre cordon secteur car il est livré avec seulement l'embout prise secteur.
le 4 octobre 2014
Reçu super rapidement. Il fonctionne impeccablement sans chauffer. Je n'ai juste pas le recul pour voir s'il durera mais si c'est le cas, il mérite même la 5e étoile

Voir toutes les 6 questions avec réponses.