Format: DVD|Modifier

le 14 avril 2014
je n'ai pu le regarder il n'était pas en version française, je trouve ça incroyable qu'on vende un dvd pour enfant en d'autres langues sauf le français, je l'ai retourné et à ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement, je mets une étoile uniquement pour avoir la possibilité de vous écrire ce mot et je pense qu'il ne sera même pas lu , je suis terriblement en colère
le 23 février 2014
Un film agréable autant pour les parents que pour les enfants. On retrouve les personnages à la façon de cars (mais pas ceux de cars), et on trouve une histoire tout à fait correcte. Petit hic : quelques longueurs et les 2h peuvent sembler longues parfois...
le 10 juillet 2016
L'histoire des avions de Disney est semblable à celle des voitures de Disney. Il suit Dusty Cropper, un plan d'utilisation de ferme, normalement associée à la vie de la terre poudrage des cultures afin d'assurer un produit de qualité. Cependant Dusty a des visions de grandeur et en tant que telle s'imagine comme un plan de course (montage dans les courses aériennes Red Bull).

Chasing son rêve, il a la chance la suite d'une irrégularité dans les qualifications d'un autre plan, et est accueilli sur le tour du monde. Le film suit alors Dusty sur son voyage du monde, ainsi que les autres avions. En mode typique disney, Dusty propose à la fois les aspects positifs du genre et de la personnalité utile, et les négatifs de la vie ne va pas toujours exactement comme vous vous attendez / anticiper. Cependant, heureusement pour Dusty il peut surmonter cela et arriver à la fin de la course.

Cependant, vous devrez regarder le film pour voir si le perdant gagne, ou si l'opprimé fournit de l'aide à tout le monde dans son propre sacrifice.

Dans tout le film est correct, bien que pour un adulte si vous avez déjà regardé les voitures, vous pouvez rapidement se lasser, mais cela est un grand film pour les enfants, et les garder divertir et même agile comme ils essaient de suivre Dusty.

===

The story of Disney's planes is one similar to that of Disney's cars. It follows Dusty Cropper, a farm use plane, normally associated to the life of the land dusting the crops to ensure a quality produce. However Dusty has visions of grandeur and as such imagines himself as a racing plane (fitting into the Red Bull air races).

Chasing his dream, he gets the chance following an irregularity in the qualifications of another plane, and is welcomed onto the world tour. The film then follows Dusty on his trip of the world, along with the other planes. In typical disney fashion, Dusty features both the positives of a kind and helpful personality, and the negatives of life not always going exactly as you expect / anticipate. However thankfully for Dusty he can overcome this and get to the end of the race.

However you will have to watch the film to see whether the underdog wins, or whether the underdog provides help to everyone in his own sacrifice.

In all the film is okay, although for an adult if you have previously watched cars you can quickly become bored, however this is a great film for children, and will keep them entertained and even agile as they try to keep up with Dusty.
le 27 février 2014
Techniquement parfait, je n'ai pas osé la 3D car déçu lors de Cars 2 au ciné et puis pas du tout fan de la 3D avec le télé, je me suis donc pris le 2D donnant une image très lumineuse et d'une finesse absolue, la HD c'est vraiment top, le son n'est pas en reste, voila une superbe édition, seul bémol comme ce film est aussi édité en dvd à part pourquoi nous coller encore un dvd avec le blu-ray ? perso il ne me sert à rien. Film plaisant.
le 25 avril 2014
J'ai reçu aujourd'hui le Dvd de Planes ! Grosse déception en voyant que le film n'est même pas en français ! Ce n'est pas précisé et je trouves celà Honteux ! C'est pas à nous de vérifié si les films sont en Français ! Génial le cadeau de Paques de mon fils ne sera pas pour lui ! Obligé de retourner ! J'espère qu'ils me rembourseront rapidement :@
Très en colère , en tout cas je ne recommandes pas du tout
le 9 octobre 2014
Dessin animé très proche de " cars "; le scénario les rappelle beaucoup,mais ce disney plait autant.
Les personnages, ici des avions sont drôles et attachants.Le rythme est enlevé.Tout pour plaire aux jeunes enfants.Pas d'ennui pour eux
Mon petit fils a adoré.
le 7 octobre 2014
Le film de 2013 est une vraie réussite: nous suivons les aventures de Dusty Crophopper, un avion épandeur qui rêve de participer à un rallye tout autour du monde.
Le transfert sur BluRay est excellent, la 3D est très bonne... Bref, aucune excuse pour ne pas craquer!
le 28 septembre 2014
Après les cars qui étaient déjà très sympa, les planes. L'histoire d'un avion épandeur qui rêve de participer à une grande course d'avion dans le monde entier.
Même esprit que les cars, les enfants adorent, sympa pour les adultes aussi. A voir et à revoir en famille.
le 9 avril 2016
J'ai toute la Collection des " Méchants de Disney" , j'adore les Jaquettes Je suis satisfaite de mes achats passer sur Amazon ! J'ai finis ma collection des classiques Disney numéroté ( 113 au total ) Il me manque " La Boite à Musique" & " Mélodie du Sud qui sont trop rare a trouver sinon i'ai reçu se matin mon 113 ème DVD " Le Voyage d'Arlo " que j'avais pré commandé qui est juste magnifique et super bonne qualité d'image, Il me tarde d'avoir le 114 ème DVD " Zootopie" que nous avons jamais vue . Je me fait une joie de partager le monde magique de Disney à Ma princesse de 2 ans et 7 mois !
le 10 avril 2014
Je souhaitai commander la version française et à aucun moment il était précisé qu'il s''agissai d'une version étrangére
J'ai donc retourné le produit et je suis actuellement sans nouvelle de celui ci et dans l'attente d'un remboussement.