le 15 janvier 2015
Super produit. Bien protégé. Par contre j'ai du le renvoyer car il y avait le 1 en double et le 2 d'absent.
J'ai reçu le bon coffret seulement 2 jours après. Nickel

Concernant les bluray, très belle image et un son au top
le 5 décembre 2014
Coffret complet pour les fans de la série des films de Fast & Furious, il manque bien plus le dernier opus de la saga, mais c'est déjà un très beau pack et le coffret en carton est super pour un cadeau en cette fin d'année !
le 16 mai 2015
Super coffret composé des 6 premiers films en blu ray.

Je suis très content de mon achat et ne le regrette pas.
le 28 février 2016
en anglais et pas de sous-titre, acheté pour un enfant de 12 ans, quelle grosse déception pour lui .... NUL!
le 5 novembre 2013
Les six films sont extraordinaire plein d'actions, des véhicules et de cascades à vous couper le souffle. Les acteurs sont tous très bon. Le prix est aussi très attractif. Délais de livraison assez court.
le 29 décembre 2013
Ce coffret est à avoir! pour tous les fans de Vin DIESEL ou encore du regretté Paul WALKER. A voir ou revoir
le 18 octobre 2013
Excellent !!! Tout est en trés bonne état. Envoi rapide et soigner. Sinon pour les Films que dire parfait grand fan de fast and furious depuis le 1 er se coffret et parfait . Le rendu Blu ray et vraiment bien . Très satisfaisant je vous le recommande a tous !!! Vivement le Fast And Furious 7 ;)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2013
super beau coffret ! malgré le fait que je l'imaginais plus grand (seulement environ 20cm sur 13), ce coffret est vraiment très interressant !
le 27 septembre 2013
Tous les fast and furious réunis dans un coffret, la qualité est très bonne avec les vraie voix française !
le 11 mars 2014
un super coffret qui réunnit les 6 films en blu ray , la saga fast and furious ne seras plus jamais la meme sans ce cher Paul Walker !
sinon le coffret ne contient que les 6 films , un poster ou un t shirt ou meme des cartes postales n'aurait pas etait de trop pour juste faire plaisir aux fans