le 27 août 2013
Bonjour la livraison est trés rapide et le produit est trés beau . Ce qui est dommage c'est que les boutons ne tombent pas sur les trous de la coque donc c'est trés génant .
le 21 septembre 2013
J'ai reçu cette pochette très vite, bien avant la date de livraison prévue par amazon. Le produit est très beau, les touches tombent pile sous les trous, même la prise jack n'est pas gênée quand je ferme la pochette, ce qui me ravit !! De plus elle est très solide, et protège parfaitement mon lumia 520. Elle tient parfaitement et est très jolie ! BREF, je suis TRES SATISFAITE !
le 6 novembre 2013
le moulage est bon, le téléphone tient bien dedans, le désign original.
Après un mois d'utilisation , elle est toujours en très bon état, je recommande
le 13 décembre 2013
j'ai choisi cette coque pour nokia lumia pour ces couleurs originales et atypiques. bon produit de bonne qualité et pas chère.
le 8 mars 2014
Point positif, protège très bien mon nokia lumia 520
point négatif, pas pratique car se charge en bas, là où il y a le revers de la housse, mais elle est jolie et a l'air costaude :)
le 31 août 2014
La coque interne en plastique c'est cassée dès les premiers jours d'utilisation. Alors qu'à l'extérieur est intacte je ne peux plus m'en servir mon Nokia ne tient plus. Très déçue.
le 20 octobre 2014
cassé au bout de 2 semaine...
Le plastique a cassé, dés l'ouverture, le telephone n'estait plus maintenu.
trés mauvaise qualité.
le 19 juin 2014
Seul bemol: la finition le plastique est pas bien,fini,ca colle par endroit et ca accroche surtout je la garde qd même