le 9 octobre 2013
il est trop bien .impossible de m'en séparé pour de la lubrification sa c'est de la lubrification . 3 gouttes suffisent pour des sodomies prolongées. les demoiselles sont ravie sa rentre sans forcer sans impression de brûlure et surtout il est sans odeur. c'est ma découverte de l'année. n'hésitez pas l'essayé .
le 30 octobre 2014
tout est dans le titre, attention il y'a silicone , et SILICONE.
j'avais l'habitude de prendre un autre produit mais j'ai voulu changer, j'ai regretté mon achat a la premiere application , le liquide n'est pas doux et glissant, lourd quand meme sur la peau . je ne recommande pas ce produit pour les personnes avec une peau sensible.
le 4 décembre 2014
Le meilleur lubrifiant que j'ai pu trouver.
La lubrification est puissante, et n'est pas trop vite absorbée par la peau. Elle est soluble dans l'eau, mais pas trop, ce qui la fait rester efficace pendant longtemps.
Je conseille le Pjur homme (noir) aussi pour les femmes.
le 14 janvier 2014
Excellent lubrifiant, sans odeur, sans gout, satiné.. parfait! Et en plus, contrairement à beaucoup de lubrifiants au silicone, il n'irrite pas même en usage répétitif ou fréquent. Je le recommande vraiment.
le 16 octobre 2015
après avoir testé d'autres marque je reviens chez pjur, une qualité, un touché incomparable et il n'y a pas besoin d'en rajouter toutes les 5 minutes. au final économique.
le 2 avril 2016
Tâche les draps et ça part pas vraiment après une lessive. Sinon ça lubrifie comme il faut, on sent encore un peu au réveil qu'on s'en est servit la veille au soir
le 2 juillet 2015
Très bon produit : la seule solution pour éviter la brûlure sous les pieds ds mes chaussures cyclistes! Mais 100ml, c'est trop petit ...
le 5 mai 2015
Tres bon produit, lubrifiant de qualité. Un peu trop liquide mais rien de gênant. Madame a beaucoup apprécié la texture de ce dernier.
le 3 septembre 2014
parfait j''aime bien lubrifie très bien ne salie pas et de trace et s’enlève facilement a l'eau. je ferais un autre commande .
le 7 mars 2015
Je recommande pour homme comme pour femme ce produit qui assure une très bonne lubrification et reste facile à nettoyer.