undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 avril 2014
Ce chronomètre est devenu mon cauchemar, il sonne toutes les heures, le réveil se déclenche en plein milieu de la nuit, je n'arrive pas à le régler, aucune notice n'est livrée avec. J'ai tout naturellement penser à enlever les piles quand je ne l'utilise pas mais c'est juste impossible. Le concepteur n'a tout simplement pas prévu le remplacement des piles, tout est vissé ! Un bon argument pour vous obliger à racheter rapidement un autre chronomètre. Bref, c'est totalement anti-écologique et c'est un pousse à la consommation. Je suis très déçue, j'ai acheté ce chronomètre pour en faire une utilisation plus que ponctuelle avec l'idée de le laisser dans ma voiture. Avec ces sonneries, ce n'est pas envisageable et je l'ai moi aussi enterré sous une pile de vêtement. Au final, je ne peux pas m'en servir. Je ne recommande vraiment pas ce produit.
le 1 mars 2014
Gros problème de ce chronomètre: il "bip" toutes les heures! Impossible de supprimer ce bruit. Quand je ne m'en sers pas je suis obligé de l'enfouir sous un tas de vêtements pour ne pas l'entendre à longueur de journée.
le 11 octobre 2013
Ce chrono est très simple d'utilisation. Il fait bien son boulot. Je le recommande vivement.
De plus, bon rapport qualité/prix.
le 1 février 2016
correpond a mon attente
simple d'utilisation
manque par contre la notice d'utilisation
je le conseil a tous le monde
bonne journée
le 20 février 2016
fonctionne très bien, alarme etc.....rien a redire et prix excellent, je le recommande sans problème, pratique pour les temps de pause pour le sport
le 29 novembre 2013
très bon produit facile à utiliser et pas trop grand peut tenir dans une poche. Parfait pour un enfant ou un adulte
le 16 mai 2014
Fais ce qu'on lui demande
Meme si les réglage sont compliqué mais c'est un chrono de base qui est bien
le 27 mai 2016
Rempli ses fonctions pour le prix, je recommande vivement. a voir à long terme, mais pour le prix on ne va pas faire les difficiles.
le 13 mai 2016
Je trouve sa inadmissible j'ai payer cher pour l'avoir jeudi non seulement je l'ai le vendredi mais en plus je doit aller le chercher dans un point relais car soit disant je n'était pas âlors que jetait dehors devant chez moi !!!!