le 21 décembre 2014
Livre reçu dans les temps,sans souci. Quant à la musique, je cherchais des partitions a jouer mais sans avoir besoin de chanter ni de chanteur. Je tenais à jouer l'intégralité des chansons seul. Et bien, c'est conçu ainsi. En clair la main droite double tous les chants ce qui permets de jouer l’ensemble des musiques. Parfois, dans d'autres recueils, le piano joue une partie d'accompagnement seulement et il est difficile de reprendre la mélodie en même temps.
Le niveau est intermédiaire voire facile. Très accessible mais sans tomber dans le simpliste.
le 26 décembre 2016
J'avais reçu ce livre en cadeau mais je l'ai malheureusement perdu.. J'ai décidé de le racheter car les partitions sont agréables pour mon petit niveau de débutante sans forcément tomber dans la simplicité. Livre reçu rapidement dans un état impeccable. Merci !
le 29 juin 2016
Ma fille l'adore. Elle s'en sert tous les jours au grand dam de mes oreilles mais il est parfait
Assez simple et en même temps assez recherché
le 29 juillet 2013
Il y a beaucoup de chansons des grands classiques !
L'expédition se fait par un autre distributeur du coup il faut payer les frais de port, c'est dommage !