Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:19,79 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 avril 2014
pour ce jeu il faut les plays card.... vous les avez eu lors de l'achat de votre PS
sinon on peut les télécharger et les éditer sur simple feuilles
une fois qu'on a compris ça.... tout roule la capture commence et si votre enfant
et fan il s'éclatera
le 2 janvier 2014
Ce jeu est parfait, mes enfants ne le lâche plus. Attrapez les animaux c'est très bien. Tu les vois se promener dans toute la maison essayant d'attraper ces animaux.
le 17 décembre 2013
Le jeu est bien mais je suis un peu déçu par raport aux jeu sur psp. Il y a bcp d'invizimals qui ne parraissent pas dans le jeu.
le 10 janvier 2014
ce jeu est génial! j'ai des dinausores qui se battent sur mon canapé! il est arrivé en train bon état.super bien!
le 25 janvier 2017
j'ai bien reçu le jeu pour mon fils, il est content mais seulement il ne peut jouer pour le moment puisqu'il faut des cartes spéciales et celles qu'il à ne conviennent pas dommage...sinon rien à dire envoi rapide et efficace merci
le 20 décembre 2016
Cet un jeu que j'adore et que j'aime joué avec surtout lorsque je m'en vais en train. Il est très attractif. La livraison et l'emballage sont parfait.
le 11 octobre 2015
Livraison rapide, jeu de bonne qualité comme neuf. Mon fils de 8 ans est très content et moi aussi compte tenu du prix.
le 13 juin 2016
A la mode au moment de l'achat ce jeu a fait des heureux malgré un mot imprononcable

Mon fils a adoré
le 25 août 2014
très bien ce jeu est formidable je le recommande a tout ceux qui ont une ps vita.
tres bon jeu
le 14 novembre 2013
bon jeu pour les amoureux de la console . . . . . . . . . . . . .

Voir 1 question avec réponse