Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Standard|Modifier

le 5 décembre 2013
TEERAWAY est un jeu sympa, original, qui utilise de manière très intelligente les particularités de la console. Les environnements sont variés et les activités aussi: dessiner, explorer, de la plateforme...
Il est donc très intéressant pour la créativité de son monde coloré, mais il se montre quand même très répétitif, avancer, fouiller, tuer des scraps, avancer, fouiller, tuez des scraps...
Des options sympa pour les enfants avec la possibilité de créer les éléments du jeu en papier via un site Internet.
Ma conclusion: sympa, mais pas aussi fun qu'un mario malheureusement...
le 10 décembre 2013
Ce jeu est superbe, il nous projettent dans un monde coloré, en papier le jeu est super bien fait, on reconnait bien la le style de jeu de little big planet. Tearaway utilise très bien les capacité de la ps vita (caméra avant, pavé tactile avant/derrière, microphone...), un jeu à ne surtout pas rater! très bon titre sur ps vita.
le 23 décembre 2013
Ce jeu est juste une merveille! De la plateforme/aventure comme on en a pas vu depuis longtemps. En plus d'être très beau, c'est un régal sublimé par l'écran OLED de la Vita.
le 27 novembre 2013
Pour ceux qui parlent de zéro challenge, et bien cela est vrai, le jeu est très simple.
mais on ne joue pas à TEARAWAY pour du challenge bon sang ! Non ce jeu est une invitation à la détente, à la poésie tel un JOURNEY ou un FLOWER.
Accessible et ouvert à tous ce jeu plaira aux enfants, adultes et même senior; jamais une connexion entre réel et imaginaire n'aura été aussi reussis et belle, le jeu est magnifique, la musique enivrante et la jouabilité riche et originale, nous sortant enfin du traintrain FPS TPS bourrin à souhait !
UNE PERLE VENDUE A PETIT PRIX !!!!
le 21 octobre 2015
Dès sa sortie sur PSVita, ce jeu était disponible à 25€ ici-même. J'ai assez rapidement compris pourquoi : Les développeurs du pourtant excellent LittleBigPlanet nous ont pondu un jeu sans saveur, avec un character design raté bien qu'original, et un gameplay inintéressant, servant plus de démo technique PSVita (Little Deviants était pourtant déjà parfait pour ce rôle) que de véritable jeu-vidéo. Ce jeu est surcoté par les défenseurs de la PSVita par son (ancien) caractère exclusif, et par le logo Media Molecule. Ce studio peut vraiment mieux faire et l'a déjà prouvé avec les deux premiers LittleBigPlanet sur PlayStation 3.
le 4 janvier 2015
Tout simplement un jeu assez énorme, tous supports confondus.

Les fonctionnalités de la Vita sont intelligemment utilisées et on a quelque de chose de plutôt précis et réactif (sauf le dessin).
Graphiquement c'est assez impressionnant pour une console portable et artistiquement on a droit à un sans faute si l'on adhère au design "papercraft".

Le scénario, bien que simple, est bien amené et le jeu ne nous ensevelit pas sous un flot incessants de cutscenes comme c'est le cas habituellement.

Un must-have selon moi.
le 24 novembre 2013
Accessible, créatif, beau, musical, ludique, Tearaway est un excellent jeu d'aventure qui donne enfin tout son intéret a la PSVita utilisant toutes ses fonctions intelligemment. Immersion totale dans cet univers de papier, pour petits et grands.
le 6 janvier 2014
Entant que Game Designer, je recommande vivement cette expérience ! La direction artistique est exemplaire, les niveaux sont incroyables, le game play d'une originalité incroyable ! Toutes les possibilités de la vita sont ici exploitées en terme d'interaction, et le joueur est vraiment mis en avant. Un jeu d'une belle jouabilite, a l'univers inattendu, poétique, coloré, bref du beau travail. Difficile pour l'heure de trouver mieux sur Vita. Enjoy !
le 10 janvier 2014
Un jeu frais, rafraichissant, déjà culte, par les créateurs de little big planete ! Je ne l'ai pas acheté sur Amazon.fr mais en dematérialisé et je vous dirais... Foncez ! Frais, rafraichissant, parfaitement adapté à la PS Vita, unique, beau, et j'aime recréer dans notre vrai monde ATOI et IOTA.... N'hésitez pas, c'est un jeu incontournable pour PS Vita et meme un system seller !
le 28 novembre 2013
Pré-commandé depuis Juin, le jeu a été maintes fois repoussé, mais cela en valait la peine. C'est exactement à ce que je m'attendais du jeu, beau, jouable, fun et une belle utilisation des divers outils que propose la console de Sony.
Si il y a bien un jeu à acheter sur la PS Vita c'est Tearaway.
Mon test arrive bientôt sur Games In The Pocket ;).