Plateforme: PlayStation Vita|Edition: Standard|Modifier

le 12 mars 2014
Avec son univers en papier plié magnifique et si original, ce petit jeu avait tout pour réussir. Il est simple, mais sympathique. Sa poésie compense la naïveté de son histoire (quelque peu insipide pour l'adulte que je suis). Je regrette seulement le que le dernier monde du jeu ne contiennent plus aucun ennemi. Cette fin sans enjeu n'a que peu d'intérêt
le 5 septembre 2014
Tearaway a été une excellente surprise lors de sa sortie sur la petite Vita.

L'univers tout en papier est superbement défini, c'est un vrai plaisir de se balader et de manipuler le petit Iota.

Toutes les fonctionnalités de la console sont exploitées pour pouvoir assurer une expérience de jeu au top !
le 20 janvier 2014
Le jeu pour moi a été une belle surprise, graphiquement il est très beau e le gameplay impeccable.
L'histoire du jeu ma enchanter jusqu'à la fin.
Pour moi il mérite être Goty sur Ps Vita.
le 3 janvier 2016
Ce jeu est une très bonne surprise, je suis pas très fan de little big planet, mais ce jeu est vraiment top.
Je me le suis pris sur PS4 aussi du coup.
le 5 août 2014
Excellent game,beautiful game.One of the best portable games right now.If you have a Vita you must have this game.Excellent soundtrack too.C'mon buy it ;D
le 9 janvier 2014
Tearaway est un jeu à faire pour les possesseurs de PS Vita, Les développeurs de Media Molécule ont crées ici un univers riche et passionnant à découvrir.
le 9 juillet 2014
Quand média Molecule se décide de faire un titre sortant des sentiers battu ... ça donne une petite pépite de gameplay et visuel.

Must have !
le 7 septembre 2014
C'est un jeu qui sort du lot,toutes les fonctions de la PSVita sont utilisé dans ce jeu,les graphismes en papier sont très beau,bref que du bonheur !
le 20 janvier 2014
Meilleur jeu du catalogue VITA. Tire pleinement parti de l'ensemble des features de la concole. Un vrai conte faisant la part belle à la créativité.
le 10 novembre 2014
acheté pour madame,
elle à semblé conquise donc aucun regret le personnage lui à semblait attachant .
Bref un des jeux à avoir sur Vita