le 28 septembre 2014
Un classique pour enfant. J'ai été surprise de voir mes enfants le remonter aussi rapidement. Par contre les lunettes ne tiennent pas très bien. Les enfants inventent plein de M. Patate différents et après les accessoires se rangent directement à l'intérieur. Pratique.
le 8 mai 2014
très bon article.
la présence des lunettes est un vrai plus.
l'enfant prend plaisir à constituer le personnage et à enlever les éléments.
très bon pour l'apprentissage du corps.
le 7 janvier 2015
monsieur patate bien mais je me demandais pourquoi il était si peu cher! ben j'ai compris! c'est le M. Patate de base, il n'y a rien en plus pour échanger, il y a ce qu'il y a sur l'image et des lunettes en plus c'est tout! pas de lunettes supplémentaires, pas de moustaches en plus, ou de boucles d'oreilles! M.Patate de base quoi!
le 3 novembre 2014
Un bon classique que les petits apprécient toujours autant !
Moins d'accessoires que dans les anciens modèles néanmoins, c'est dommage...
le 2 janvier 2016
Ma fille a du y joué des heures et des heures. Un indispensable à avoir dans les joujous de nos enfants. Petit bémol : certaines pièces comme les oreilles sur notre modèle ne tiennent pas très bien.
le 17 décembre 2014
Mon fils de 2 ans a adoré!
Le seul petit reproché serait sur le rangement des accessoires, la trappe derrière ne s’ouvre pas entièrement il est donc difficile pour un petit de les y glisser.
le 25 décembre 2014
ma fille l'adore

elle aime sont jouer

un peu trop chère par contre

à recommander

seul défaut c'est qu'on a vite fait le tour de mr patate
le 20 mai 2015
bien reçu emballage correct
le produit est arriver très vite
il est conforme a la description
je vous le conseille mon fils est ravie
le 1 mars 2015
rapport qualité prix correct
facile à manier
coloris vifs et gais
ma filleule joue beaucoup avec
très résistant aux chocs
le 22 octobre 2014
incontournable, indémodable, j'y jouais étant petite et ce petit bonhomme est toujours au goût du jour, très ludique et créatif