Taille: W32/L34 (Taille fabricant: W32/L34)|Couleur: Bleu (Powder Aged Wash)|Modifier
Prix:56,36 € - 73,95 €

le 12 octobre 2014
J'en suis très satisfait.
J'avais un doute sur la longueur 34, mais c'est nickel pour moi qui ai de grandes jambes.
La taille est assez basse comparée à d'autres : exactement ce que je cherchais.
Je porte en général des Levis 527 (donc bootcut également), qui sont un peu plus slim au niveau des cuisses.
Ce jean LTB en est une très bonne alternative, à un tarif quasiment moitié moindre.
Je le recommande
le 20 mai 2014
Pour ma part étant petit 1.63 je suis assez content du choix proposé par rapport a la taille et la longueur soit 32W/30L qui me va parfaitement, mais concernant le bas de pantalon, ce n'est plus des pattes d'éléphant mais des pattes de dinosaure, c'est énorme je suis obligé de les faire resserrer car chaussant du 40 je ne voit plus mes pieds, dommage sinon belle coupe et bon matériaux.
le 1 octobre 2014
Bonne coupe pour le haut du jeans, textile agréable à porter et semble solide. Mais pour du 34 en longueur, c'est trop grand (pourtant je mesure 1.85 m), et surtout, comme il a été dit dans un autre commentaire, le bas est TRES évasé (ce qui n'est pas forcément visible sur les photos). Dommage.
le 17 août 2015
Pas de problème ni de mauvaise surprise : le jean est confortable, n'a pas trop bougé (taille, couleur) après 2-3 lavages. Par contre j'ai pris longueur 34 et les jambes sont assez longues (une longueur 36 chez Levis je pense !).
le 23 septembre 2015
super jeans sur tout les rapports ( qualite de fabrication la taille super et en plus il et super classe ) bravo
le 19 avril 2015
Le jean est de bonne qualité et bien fini.

La coupe est très bootcut par rapport à d'autres marques.

Je recommande donc pour ceux qui veulent des bootcut assez larges.
le 21 septembre 2016
Je le porte depuis 10 jours en dehors du style je n'ai pas eu besoin de retouche la couleur est top je recommande vivement ce vendeur
le 6 mars 2014
J'ai été tellement conquis par ce Jeans, que j'en rachète un second à l'identique. Il taille très bien et la finition est parfaite.
le 24 mai 2015
Tres larges aux pattes, parfait. Bonne longueur pour 1m78. Comme sur la photo.
La toile est de tres bonne qualité.
le 21 février 2014
de la bombe ce jean !!!! trop content la coupe es parfaite . je suis tres satisfait. il est top