Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici B075S63QSH Jeux Vidéo

le 17 mai 2016
Très sympa sur la terrasse.
Contrairement a beaucoup de commentaires, il n'a pas était difficile a monter (2 personnes /1 heure). Pas de souci particulier. Livraison rapide 10 jours.
Le seul reproche pourrait être la couleur des coussins beige : salissant et qu'il n'y ai pas de velcro pour maintenir les coussins en place et ils ont tendance a glisser.
Très contente de mon achat.
le 28 juin 2016
Montage loin d'être évident, surtout pour la toiture....
Lorsque toutes les parties sont assemblées, et que l'on est en position couchée, les coussins s'écartent, ce n'est pas très agréable....
le 21 mai 2017
Même si j'avais lu dans les différents commentaires que la livraison se faisait en trois parties, le montage n'a pas été trop fastidieux. Les coussins sont bien rangés dans des housses en plastiques. Canapé très confortable
le 4 décembre 2017
montage plutôt simple. coussin pas très épais donc pas très confortable, matière pas très agréable (électricité statique),manque attache pour maintenir les différente partis ensemble car se sépare quand on est dessus et il faut tout dévisser pour pouvoir enlever le tissu du pare-soleil.
Pour conclure jolie il fait son effet dans le jardin mais il pourrait être plus confortable. Détail qui justifie peut être son prix.
le 2 avril 2017
Article hors de prix pour la qualité....
Bas de gamme...
Article reçu en 3 colis en 3 jours différents...
Notice à moitié écrite...
Vis manquantes pour pouvoir finir le montage....
JE NE RECOMMANDE PAS LE VENDEUR...
le 10 septembre 2014
super canapé d'extérieur qui en jette. Seul bémol, les coussins d'assises sont pas très épais et du coup on ressent bien l'ossature, sinon très agréable. Le montage s'est assez bien déroulé, cela nous a pris une petite heure.
le 27 juillet 2014
Long à installer mais heureuse une fois terminé. Difficulté avec les verrins je recommande une personne forte pour l'installer. Vendeur sérieux. Colis reçu en plusieurs colis à quelque jours d'intervalles mais aucun regret
le 22 juin 2017
Colis reçus en plusieurs fois . Il faut vraiment se plaindre pour recevoir la partie manquante . Montage 3 bonnes heures par un bon bricoleur ... mais résultat sympa ! Seul l épaisseur des matelas reste à désirer .
le 30 juillet 2013
Le produit une fois monté est très bien, la finition est soignée et la qualité des matériaux est bonne. Le vrai problème réside dans la notice de montage qui très difficile à suivre surtout au moment du montage de la capote de protection, les indications ne sont pas claires du tout. Résultat plus de trois heures de montage avec quelques cheveux arrachés.
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 février 2017
Très compliqué à monter pourtant mon mari travail dans un magasin de meuble et fait ça toute la journée ! les trous ne corresponde pas impossible de mettre le vérin pour fixer la toile vérin non flexible et les trous ne corespondent comme le reste 😡 Coussin accessoire gris et non beige il y a des défauts dans les tressages j'ai des endroits où c'est carrément coupé très déçu de mon achat impossible de remballer et renvoyer cet article! Service après vente laisse à désirer voilà! À bon entendeur ! 👎
review imagereview image
11 commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.