Format: CD|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 octobre 2013
Un nouvel album plus optimiste (en tout cas dans les mélodies et les arrangements) que l'on prend plaisir à écouter.
La voix de Molko est toujours aussi agréable et la patte Placebo est bien reconnaissable malgré la place laissée au nouveau batteur (depuis le précédent opus).
Un album cohérent que quelques très bons titres viennent relever.
le 14 octobre 2013
aprés un album bancal (battle for the sun)dû peut être au changement de batteur;troisième en 17 ans de carrière;placebo est revenu au niveau des premiers albums! oui,je n'ai pas peur de dire que "loud like love" est aussi bon que "without you i'm nothing", "black market music","meds"! ne cherchez pas de single sur cet album, car à mon avis aucunes chansons ne se distingue des autres! les 1,2,3,6,8 sont du pur placebo,la 4 et la 9 auraient pu figurer sur "meds",la 5 sur "black market music,la 10 sur "without you i'm nothing"..reste la 7 qui est peut être la plus étrange ..a mon gout! pour ceux qui ne connaîtraient pas ce groupe ,je leur dirais d'acheter ce cd ET ensuite" black market music" et les autres...placebo,comme franz ferdinand,kings of leon et dans un autre genre tout a fait different gov't mule, ont redonné du "punch" a la musique pop....
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un album digne du talent du groupe. De beaux morceaux mélodiques et rock avec toujours la très belle voie de Brian Molko. Un album que l’on identifie immédiatement, c’est du PLACEBO, mais du PLACEBO moderne et dans son temps, un album superbe et actuel.
le 14 septembre 2014
Beaucoup mieux que les derniers albums parus !
J'avais lâché leur carrière a fameux "black market music" et si on passe de celui ci
et ce loud like love, on note bien sur une évolution mais pas désagréable!
le 28 octobre 2014
Superbe album, après une longue absence,
Beaucoup plus instrumentale et touchant
Loin des debuts pechu, mais une nouvelle direction que Placebo assume depuis deja 2 Albums,
une reussite, un plaisir a ecouter
le 30 octobre 2013
super cd, la musique est géniale, les PLACEBO sont toujours à leur top niveau ! reçu rapidement comme d’habitude, mais le boitier du cd était pété !! alors que je l'avais acheté neuf ! donc, faite gaffe !!
le 29 août 2014
Cet album est tout simplement magnifique.
C'est le même Placebo qu'avant avec un peu plus de maturité dans la façon de percevoir le fond des sentiments humain... de l'amour.
le 19 octobre 2013
je l'ecoute en boucle depuis l'achat, moins de guitare mais un tres bon album comme souvent j'avais aimé battle of the sun loud like love est aussi bien dans un genre plus doux
le 22 février 2014
un excellent album avec toujours la voix magnifique de Brian Molko qui est bien mise en avant. la chanson "Bosco" est superbe. à écouter en boucle.
le 2 novembre 2013
comme à son habitude, Placebo offre un album que l'on peut écouter du début jusqu'à la fin. Si on est fan de ce groupe on ne sera pas deçu.