le 30 juillet 2013
Le produit une fois monté est très bien, la finition est soignée et la qualité des matériaux est bonne. Le vrai problème réside dans la notice de montage qui très difficile à suivre surtout au moment du montage de la capote de protection, les indications ne sont pas claires du tout. Résultat plus de trois heures de montage avec quelques cheveux arrachés.
le 19 avril 2014
Ce canapé est très beau et très grand. Le prix est très compétitif ce qui me fait donner 4/5 malgré les gros problèmes de montage et de livraison. Les pièces livrées sont toutes parfaites, ce qui est très appréciable pour un gros achat. Très mauvais point: Il y a des erreurs dans la notice comme 6 fixations non mentionnées, la pièce A1 qui n'existe pas réellement en tant que telle, ainsi que des oublis comme le placement de tous les écrous. Vous croyez qu'on est tous maçons ou plombier ou quoi? Ca prend 1 jour entier à monter, et c'est très difficile à cause des mauvaises explications. Au final quelques pièces sont endommagées parce que je n'ai pas monté parfaitement, et c'est parce que c'est mal expliqué. Mais bon le résultat est celui de la photo à quelques détails près que ne remarqueront peut-être pas les invités. Donc bon achat malgré tout. J'ai acheté des bandes velcro que je vais coudre aux coussins et oreillers, et fixer sur le socle. Je vais devoir le faire moi-même et vous auriez pu y penser ou mettre des ficelles car ce canapé est destiné au jardin. Qui dit jardin dit vent... Ok pas grave :)
le 8 juin 2015
Très bonne achat la livraison était rapide est sans problème! Le montage n est vraiment pas compliquer si on bricole un peu! Le seul bémol est l épaisseur des coussins! Je le conseil un pure bonheur de se reposer dessus mais aussi très design dans un jardin
le 27 juillet 2014
Long à installer mais heureuse une fois terminé. Difficulté avec les verrins je recommande une personne forte pour l'installer. Vendeur sérieux. Colis reçu en plusieurs colis à quelque jours d'intervalles mais aucun regret
le 23 avril 2015
Super....niveau qualité prix. Très joli, une fois monté. Livraison très rapide. Suis contente de mon achat. A recommander. Montage assez facile à deux.
le 24 décembre 2015
difficile à monter et surtout peu solide
une personne s'est assise sans les coussins et l'assise s'est déchirée
je ne vois pas comment le réparer
on en a pour son argent
sinon, esthétique
le 22 juillet 2015
Livraison plus rapide que prévue. Le montage est globalement très complexe et mal explique. Cependant, une fois monte même si les coussins ne sont pas exceptionnels je ne regrette pas mon achat. Rapport qualité prix plutôt correct.
le 10 septembre 2014
super canapé d'extérieur qui en jette. Seul bémol, les coussins d'assises sont pas très épais et du coup on ressent bien l'ossature, sinon très agréable. Le montage s'est assez bien déroulé, cela nous a pris une petite heure.
le 14 juillet 2015
La livraison a été rapide. C'est facile à monter. Je l'ai placé sous un arbre assez grand pour avoir de l'ombre. C'est très confortable et agréable.
le 25 mai 2014
Bon rapport qualité prix et livraison super rapide! 3h de montage à deux avec une visseuse, seul l'auvent est compliqué à installer...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.