le 18 juillet 2013
Le film se pose plutôt bien mais ne recouvre pas tout l'écran : il oblige à laisser 3 mm en haut ou en bas et 1mm sur les côtés, comme s'ils était réduit à 95% du vrai format de l'écran... D'une part c'est inesthétique, d'autre part les bords sont souvent des zone de chocs et rayures à risque... l'intérêt de la protection s'ennuie.
le 28 décembre 2013
les membranes sont trop petites donc il n'est pas aisé de les ajuster. Il manque 1 ou 2 mm sur les cotés
le film est facile à installer
c'est un très bon produit rapport qualité prix
je le recommande vivement ce produit
le 22 septembre 2014
Ce sont des films qui ne coûtent pas cher, il ne faut pas s'attendre a la perfection.
Ils répondent au besoin primaire qui est de protéger l’écran.
En revanche, il sont légèrement plus petit que la taille de l'écran de mon téléphone (Nokia lumia 520).
Il n'y a qu'une seule lingette pour nettoyer l'écran pour les 6 films.
le 18 avril 2016
Films corrects, rien à redire.
Par contre, lorsque j'ai commandé, le libellé du produit était bien "6x membrane..." et non "3x..." comme actuellement. Et pourtant, je n'en ai reçu qu'un lot de 3. Il y avait d'autres offres plus intéressantes si je n'en avait voulu que 3 ! Ce n'est pas très correct.
le 26 septembre 2013
Concernant mon achat, articles arrivés dans leurs emballages d'origine. Les membranes s'adaptent parfaitement et s'appliquent avec aisance. 2 paquets achetés : dans l'un des paquets, la petite "carte" de lissage" manquait. Grosse déception sur le moment !! (on est "gadget", ou on l'est pas...) ;D
le 27 juillet 2013
5etoiles , sa protège très bien l'ecran le film est épai on ne dirais pas qu'il y a un film, il dur très longtemps si on fait attention! C'est bien qu'il y en ait 6 sa permet de pas en racheté tout le temps, très bon rapport qualité prix, et livraison rapide.
le 30 septembre 2013
Pour le prix et la quantité, je vous LE RECOMMANDE!

Faut juste être souple avec ces doigt pour laissé le moins de bulle d'air possible!
J'ai même pas l'impression d'avoir un film plastique sur mon écran, il ne se voit pas!
c'est parfait !
le 14 mars 2014
Alors les membranes recouvre pas tout l'écran ce qui est pas trop gênant tant que l'écran tactile est bien protégé les bouton retour démarrer et recherche le sont aussi, s'installe facilement pas de soucis à ce niveau la et ce nettoie juste avec une chiffon.
le 2 novembre 2013
Film très facile à poser, en revanche il est un peu sous-dimensionné par rapport à l'écran : il y a quelques millimètres qui ne sont pas recouverts. A part ça il y a 6 films fournis, donc pour le prix, ça reste un produit convenable.