le 18 juillet 2013
Reçu rapidement et à première vu de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix(6 films). Facile à poser et repositionnable sur l'instant si besoin.
le 8 mars 2014
Pose très facile. Jusqu'à présent la membrane ne s'est pas décollée ! La taille convient parfaitement à celle de mon écran Nikon D5200.
le 24 mai 2014
Les films ont l'air de bonne qualité, la pose se fait facilement et sans bulles (si on le fait bien effectivement ^^)!
Par contre, les films sont plus petits que l'ecran de mon Nikon D5200, il y a environ 1-2mm sur les bords qui ne sont pas protégés! Dommage!
le 14 août 2015
article trop petit , membrane prévue pour Nikon d3200 , alors que j'avais bien commandé pour Nikon d5200 ( l'écran est plus grand)
faites bien attention lorsque vous recevez votre commande
le 4 septembre 2014
La protection fait son job, le fait d'en avoir 6 permet d'avoir du stock. Après plus de mois d'utilisation intensive de l'appareil photo je change pour la première fois la protection.
Efficace l'écran n'a pas une trace.

La pochette contient un applicateur en carton rigide qui aide à l'application de la protection. Il fait pile la largeur de la membrane alors je vous conseil de bien le conserver. Elle vous sera très utile lors du changement de protection.
le 16 avril 2014
convient parfaitement, se colle bien (si on le fait bien évidemment) et se tien longtemps, avec un j'en ai assez depuis presque un an, et avec 6 je pense je peux faire tout ma vie avec! vraiment à profiter de l'offre, ca vaux le coup!
le 2 novembre 2015
depuis pas mal de temps je cherchais des membranes de protection pour l'écran de mon appareil photo NIKON pour moi elles sont parfaite et de plus à un prix très raisonnable .Ne vous en privez pas .
le 15 novembre 2014
comme invisible

il se fait complètement oublier par sa transparence posé depuis plusieurs mois il ne présente aucun défaut ni décollement dans les angles .
le 27 avril 2015
Protections d'écran pas cher, facile à fixer, un vrai bonheur!
Je recommande vivement ce produit, compatible en plus avec la majorité des appareils photos.
le 22 février 2016
Très efficace, demande un peu d'attention pour la pose sans pli, ni poussière.
Opération à réaliser au calme, à la maison, avant de partir en voyage