Plateforme: Xbox 360|Edition: édition deluxe|Modifier
Prix:2,41 € - 174,00 €

le 31 octobre 2013
Je viens de finir la campagne qui est pas trop mal.. quelques bugs graphiques et étant un fan de cette série j'avoue que la musique me transporte toujours autant.. un gameplay assez simple par contre, et une histoire assez facile pour les habitués. (mode difficile direct..) sur environ 5h de jeu et pour les chasseurs de succès, 2h de plus...
sinon niveau multi, des modes assez sympa ou la domination est là dès le début et d'autres aussi intéressants. Les snipers sont toujours au rdv et ne bougent toujours pas..Mais bref, un bon jeu en perspective des grandes cartes et surtout nombreuses (çà change..) a tester absolument...
MAIS attendez encore un peu... De trop nombreux bugs...des freezes de consoles a gogo et du coup sauvegarde perdue a chaque fois.. DICE viens de faire une mini MAJ mais bon attendez encore.. ca vaut pas le coup pour le prix.. Dommage d'ailleurs... Je regretterai presque de l'avoir pris en préco...et mes amis aussi...
Certains (et beaucoup...) disent que le jeu est fini à 70%.. ben je les crois...
le 28 novembre 2013
J'avais déjà bien adhéré à battlefield 3 et la suite est bien prometteuse. Le mode campagne est sympathique avec ses plaques et armes à dénicher un peu partout. Moins linéaire que call of duty, les scènes de combat sont plus spacieuses et le choix des armes laisse pas mal de possibilités pour finir votre aventure.
Côté live, quelques changements dans les classes de soldats où la défense devient plus facile pour les snipers. Même si le menu d'équipement est plutôt mal fichu, les maps sont bien étudiées. Les kills sont plus faciles me semble t-il que dans la version 3. Il ya quelques plantages de serveurs mais pour un début c'est plutôt fluide. Quand aux débloquages des packs de combat c'est un plus non négligeable dans l'envie de progresser. Pour ma part, Battlefield est largement au-dessus de Call of... Les anciens retrouveront leurs habitudes et les nouveaux pourront découvrir le large potentiel qu'offre battlefield 4 pour faire la guerre.
le 11 février 2015
Cette note est à la hauteur du produit reçu. Prévu le 12/02/2015, je le reçois ce jour le 11/02/2015. Offert ce même jour à la personne concernée pour son anniversaire. Le jeune homme était très content et de plus en découvrant qu'il y avait le " boîtier SteelBook collector ". Amazon : site de référence et de confiance. Merci pour votre sérieux.
le 1 mars 2014
genial , pas aussi parfait que BF3 mais beaucoup de nouveautés , des armes de malades et des snipers comme on aime. N oublions pas la version premium qui aide quand meme pas mal pour rester accroché aux niveau des recompenses et des camo ou autres items debloqués
le 30 décembre 2015
Je suis satisfait de cet achat. La boîte métallique fournie dans l'édition deluxe était très bien au niveau esthétique et solidité. De plus, le jeu fonctionnait parfaitement bien. Bref, je suis satisfait !
le 22 décembre 2013
tres beaux coffert delux edition trop bien pour la suite des battlefield et parfais pour passer un tres bon moment
le 29 décembre 2013
Pour ma part j'ai trouvé la campagne sublime les décors sont magnifiques et le son une merveille.

Par contre le live est une catastrophe !!! (D'où la note...) ça beugue sans cesse. La recherche de serveur une horreur c'est fouilli et incompréhensible rien n'est clair....
Les maps sont toujours pareilles il n'y à plus aucune maps comme canaux, métro, tour ziba, ferraille ou autre de ce style.
Obligé de jouer sur des maps immenses toutes en exterieur quel gâchis ! Le jeu plante très souvent sur le live. Le lancement d'un serveur est TRÈS long...
Même en vidant un chargeur sur un ennemi sur le live sa santé reste souvent a 60-70%.

Donc la campagne un régal en revanche le live une catastrophe. Vraiment NUL !!!!
Pour conclure je le garde pas je repasse sur bf3 qui lui est bien meilleur et de loin !