le 3 septembre 2013
1/ Mode d'emploi inexistant
2/ Absence total de base (plancher)
3/ Le tout de très mauvaise qualité
4/ Pieds uniquement aux extrémités: (cela veut dire que le milieu de l'armoire / penderie / s'affaisse)
5/ En faisant un nœud l'attache s'est déchirée

N'achetez jamais ce produit vous le regretterez !!!
le 12 mars 2014
Malgré les critiques que j'ai pu lire, je me suis laissé tenter, notamment à cause du prix et honnêtement... je ne le regrette pas du tout. Cela va faire un mois que je l'ai acheté et il tient toujours très bien.
J'ai mis 1h pour le monter, tranquillement tout seul, en regardant un film ! ^^
Après, il faut aussi évaluer sa quantité d'habits, pour un célibataire de 27 ans. J'avais largement de la place, et je ne suis pas assez bête pour tout mettre dans un seul endroit, il faut bien répartir ses habits. (j'ai une dizaine de chemise, 7 pantalons, 10aine de Tshirt...).
Assez de place pour caler mes chaussures en bas, mon sac de couchage sur un côté, et du rangement divers (serviette...). Voilà très très satisfait !
le 3 décembre 2013
il prend la place juste qu'il faut économique et ergonomique
le design est simple et pratique
facil à monter quand on a toutes les pièces mais ça prend du temps quand même
mais la fiche (notice) où est juste dessiné l'armoire n'est pas assez explicite à mon avis, raison pour laquelle j'ai du me référencer de temps à autre aux détails cités sur le site ou à mon imagination
en gros je le conseille, vivement!
le 26 janvier 2014
Simple et rapide à monter, vu le prix elle correspond tout à fait a mon attente : une armoire d'appoint pas chère. Dommage le dessin de montage était déchiré. A voir maintenant dans le temps.
le 18 septembre 2013
produit très bon et montage facile. expédition rapide et très bon service du vendeur.
je le recommanderais a des amies ou autre personne qui désire se genre de produit.
le 10 juin 2013
C'est pas du solide à toute épreuve mais une fois assemblée tout se tient bien.
Le gros moins c'est le tissu non tissé qui vieillit mal si exposé au soleil ou à la lune et se déchire.
Autrement on en a pour son argent avec ce genre de produits.
Ça ne vaut pas une penderie en"dur" mais ça rend service pour une buanderie ou une véranda par exemple.
le 17 septembre 2013
convient parfaitement dans une chambre d ado tres simple a monter tres rapide aussi je recommande cette article exelent rapport qualité prix fournisseur a l ecoute du client je recommande que du +++
le 5 mai 2015
Pas solide du tout ! Les tés en plastique se sont tous cassés et la penderie s'écroule ! Pourtant sans avoir surchargé...
J'en ai acheté 4 en attendant que des placards soient faits dans une maison neuve et suis pour le moins très déçue.
Dommage de tout jeter si on peut remplacer ces pièces, mais je n'arrive pas à les trouver.
Je ne recommande pas cet article.
le 4 septembre 2014
Je suis seule avec 2 enfants, je l'ai montée seule , c'est utile pour dépanner et très pratique et beau désign à l'allemande, rapport qualité prix mieux que les aricles Ikea ou on a toujours à la fin des clous qui restent.
pratique pour court terme livraison en 3 jours bien emballé et surtout SAV très bien accueillants et présents, à l'écoute
le 20 septembre 2013
bonjour, serait-il possible d'avoir le poids maximum qu'on peut mettre sur chaque tablette et connaitre le poids maximum a ne pas dépasser sur chaque armoire svp merci d'avance

Voir toutes les 8 questions avec réponses.