le 30 novembre 2014
Joli steelbook de FIFA 14 (édition PSG) mais je dois dire que je n'ai pas un bon souvenir de celui-ci. En effet, mon premier steelbook est arrivé défectueux. On me l'a remplacé sans problème après. Je trouve qu'il est un peu fragile notamment à force de l'ouvrir. Enfin bref, j'aime moyennement.
le 19 janvier 2014
Heureusement qu elle est offerte sinon ça ne vaut pas le prix affiché elle permet de ranger le jeu sur une étagère pour les supporters
le 7 mars 2014
Ouai sans plus pour un truc qui reste dans un placard sa vaut pas trop le coup je regrette avoir acheté cette objet.
le 16 novembre 2013
Coffret collector édition Psg pour la meilleure version de fifa a ce jour, réservé aux vrais fans car en soit la boite est relativement ... inutile ^^
le 10 novembre 2013
Pochette métallisée très solide et qui rend bien. Parfait pour mettre le jeu quand on est fan du PSG !
le 17 octobre 2013
Bonjour, on as pas grand chose dans les boutiques intéressent ça ces sur !!!* le jeu et plus difficile ça ces mieux . Bonne journée
le 28 septembre 2013
j ai fais je teubé en achetant cette boite vide. encore un helent consomation a outrance de ma par. pas malin avec les impots qui arrive de tous les cotée.
bon pour les supporter authentique. ca fera des sous pour le psg histoire de remplire les caisse qui le sont deja suffisamment.