Prix:3,99 €+ 3,99 € expédition

le 15 juillet 2013
Cet étui est parfaitement adapté au téléphone Wiko cinq plus. Il est d'une très bonne qualité et assure parfaitement la protection de mon téléphone. De plus, sa couleur blanche est très "classe" et permet de le repérer au loin lorsque je le cherche. Je recommande sans hésiter ce produit.
le 18 juillet 2013
Vendu par Campus Telecom, la housse est épaisse et solide, elle intègre une coque en plastique rigide fixe dans laquelle vient se clipser le WIKO CINK PLUS. Le rabat se compose d'une languette magnétique qui rejoint lors de sa fermeture l'autre languette opposée, d'un seul mouvement la housse se referme. L'es ouvertures (objectif photo, volume du son, et autres) tombent exactement où il faut. Bref un bon produit simple et qui protège efficacement votre WIKO CINK +
le 26 juillet 2013
J'aime cet étui pour mon appareil CINK PLUS.
Il est pratique, élégant mais un peu salissant en blanc.
Je suis satisfaite par cet achat
le 7 août 2013
Rien à dire, si ce n'est que c'est un Étui de bonne facture. Il fais prendre beaucoup de volume au smartphone qu'il protège par contre.
le 1 février 2014
Etui de faible qualité je l ai depuis aout dernier et il est déjà très abîmé alors qu il est toujours bien protégé dans mon sac
le 9 septembre 2013
C'est un très bon produit. Mais je n'est pas mis 5 étoiles car ce produit est très légèrement différent de la photo. En effet, le système de fermeture est en deux parties au lieu d'une seule sur l'image. Sinon produit de bonne facture et de belle qualité pour pas chère. Autre bon point le délais de livraison ultra rapide. bravo.
le 14 octobre 2013
étui pratique, solide, mais un peu trop volumineux, la protection de la coque est trop épaisse, l'uniformité de la couleur n'est pas très heureuse, on pourrait être un peu plus original
le 13 septembre 2013
pratique, discret , et tout à fait adapté à mon téléphone. je l'utilise depuis un mois et je trouve qu'il resiste bien aux salissures bien que de couleur blanche.
le 30 août 2013
Produit sur mesure pour le Wiko Cink +, style cuir blanc propre et design. Le téléphone est clipsé dans la coque qui se ferme grâce à un petit aimant
le 6 mai 2014
costaud ,maintient et protège le téléphone.fait son boulot d étui house.C est ma fille la plus jeune qui l utilise et ce n est pas une tendre ...