Prix:4,94 €+ 2,99 € expédition

le 8 juin 2013
Etui façades avant et arrière en imitation simili carbone et coque plastique sur les cotés
Emplacement troués sur le coté gauche pour le volume, et arrière pour le haut parleur et l'objectif photo
Fermeture par aimantation
Convient parfaitement pour mon Wiko Cink+
le 27 janvier 2014
Mériterait de pouvoir s'utiliser avec rabat par le bas comme acr=tuellement mais aussi avec raba par le haut selon le souhait du client (il suffit pour cela de produite la housse avec des trous symétriques aux trous existants)
le 14 septembre 2013
Cet étui acheté pour mon WIKO Cink +, fait très bien son job a ceci près qu'a force d'utilisation la partie aimantée s'abîme et au final ne se ferme plus. Toutefois ce n'est pas plus dérangeant que ça - a voir avec le prix....
le 7 novembre 2013
article reçu avant la date prévue,bonne surprise car housse à petit prix pour une qualité plus que correcte. Très satisfaite de cet achat,conforme à l'idée que je m'en faisais,aucun regret,je recommande.
le 8 janvier 2015
Ce produit n'est pas compatible puisqu'il est impossible de maintenir le Wiko à l'intérieur.
Heureusement, c'est un achat Amazone et là, le retour et le remboursement sont immédiats.
le 4 septembre 2013
Bon rapport qualité/prix, livraison rapide et gratuite. Convient parfaitement au winko cink+
Je mets 4 étoiles et non cinq à cause d'un petit défault en façade de l'étui
le 25 septembre 2013
Pas de soucis, s'adapte très bien au Wiko Cink+, clip aimanté, produit bien fini. Quelques mots de plus pour dépasser le minimum requis dans les commentaires (c'est malin).
le 24 septembre 2013
Le seul bémol est le système de fermeture composé de deux languettes aimantées qui semblent fragiles. Hormis cela, la protectin est correcte et le prix imbattable
le 28 juillet 2014
reçu rapidement, correspond bien au téléphone mais cela reste fragile, la coque est déjà cassé ce qui ne permet plus de retenir correctement le téléphone !
le 17 avril 2014
j'ai reçu cet article très rapidement après la commande ,
il correspondait tout à fait à la description.
il est joli et pratique d'utilisation.