le 21 juin 2014
Hello...Cette table correspond à ce que je souhaitais...C'est à dire : je peux y accueillir 4 à 8 convives (en se tassant un peu)...Elle est relativement légère, simple à monter et peu encombrante à caser...Mais la surface du plateau bien qu'aisément nettoyable aurait gagné à être plus mate, plus sombre en couleur pour éviter les reflets du soleil dans les yeux...Donc, il faut ajouter une nappe colorée ou des lunettes teintées ou encore à l'ombre...
Quant au prix...c'est à vous de voir...Bye.
le 12 décembre 2014
Acheté pour faire des salons où je met mes articles sur la table! C'est la taille adéquate, table légère et transportable parfaitement.
Elle rentre même dans la voiture qui est une IQ! Donc parfaite!
le 25 juin 2014
Table correcte mais j'ai trouver identiquement la même sous une autre marque 50% moins chères... Sur ce coup là, Amazon est hors de prix!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2014
I am really happy with these tables. I bought 4. They are really good quality and the carry handle is useful