le 14 juin 2014
Remplacement de ma HD 7850, qui tournait je dois le dire très bien. Mais avec celle-ci les performances ne sont plus comparables.
Reçue a peut près dans les délais. Grande carte graphique, heureusement que les connectiques d'alimentation étaient en façade, sinon, problème avec les disques durs.
le 16 mai 2014
Cette carte est très silencieuse, et elle ne fait presque aucun bruit même en burn.
Question perf elle tient ses promesses également.
Rien a dire
le 11 février 2014
très clairement la meilleur GTX 770 dans cette fourchette de prix (la lightning étant au dessus du lot).
Outre les performances de la carte qui permettent de voir venir (SLI éventuel), c'est le silence de cette MSI GTX 770 Gaming OC qui est impressionnant, quasiment aucune différence entre le IDLE et la charge (bf4).
Coté performance, elle fait tourner BF4 en ultra (tout à fond) entre 60 et 80 fps de moyenne en 1080p.
Contrairement à ce qu'on peut entendre les 2 GO de mémoire ne sont pas un frein, alors peut-être que pour certains jeux dans le futur 3 GO seraient plus utile. BF4 utilise 1.8go de la mémoire en 1080p et en ultra, donc pas de soucis de ce coté là.
Dernière chose, la carte est très belle, très bien finie, PCB noir. Petite remarque, une backplate aurait été appréciable ainsi qu'un carénage en métal malgré un plastique d'excellente qualité (un peu tatillon sur ce coup^^).
le 6 novembre 2013
Super carte graphique,acheté pour Bf4 vu le prix g eu un peu peur mais rein du tout je tourne en ultra sans problème a 70FPS que demander de mieux...
le 25 août 2014
Une bonne carte graphique. Je me réconcilie un peu avec MSI pour cette carte graphique car je suis plutôt surpris de sa qualité. En général, j'ai eu de gros problèmes de chauffe et de bruit chez MSI. Plusieurs carte grillées, ventilateurs qui prennent du jeu avec le temps etc...

Mais la... Je déballe cette carte graphique, et déjà très surpris par son poids. Très légère par rapport aux autres avec un seul ventilateur. Ces deux gros ventilateurs sont d'une excellente qualité. On voit que ça ne va pas bouger. Les connectiques rien à dire. Tout est protégé par des caches en plastique bleu.

Puis, je branche tout ça et j'allume l'ordi. Grosse surprise : Zéro bruit !
Donc je test en jeu, et là enfin je fais un peu monté la température de la carte. Les ventilos commencent a tourné plus vite, mais aucuns bruits gênants.

Je ferme mon boitier Cooler Master Silencio, plus aucuns bruits... Très surprenant, on se demande parfois si le PC est réellement allumé.

Vraiment satisfait, je recommande cette carte.
le 5 mars 2014
J'en ai acheté deux d'un coup, une pour moi et une pour ma compagne, livraison parfaite et timing correcte.

En ce qui concerne la carte... Whaw ! Quelle puissance. J'ai testé Skyrim, SWTOR, FFXIV A Realm Reborn, Assassin Creed IV Black Flag (reçus avec la carte), Les sims 3, Mass Effect 1 (oui je sais il ne demande pas beaucoup); Et tout tourne avec les graphismes aux max.

Bien pensé à utiliser le logiciel fournit avec la carte (MSI GamingApp) pour profiter de toute la puissance de la carte.
Et pour finir, la ventilation est très correcte, silencieuse et fraîche ^^

Pas déçus d'être passé chez msi !
le 25 novembre 2013
la plus puissante que j'ai jamais eu !

detail : en therme de place attention elle est tres longue ( 28 cm de long environ )

rentre dans ma tour thermaltake frole le bord du support des disques durs

en terme de conso consomme entre 220 et 260 w ( en jeux tourne a 240 watts constant sous calcul CUDA 260 watts )

temperature : 25 degrés au repos / entre 60 et 65 degrés en charge

tout mes jeux tourne en 1980*1080 en ultra sans aucun probleme ( starcaft II , assasin creed II et III , call of duty black opp )

en plus par rapport a mon usage les 1584 cores cuda sont les bien venu ( avec l'ancienne carte graphique il fallais 45 min pour faire un calcul sous forme CUDA avec celle ci entre 9 et 10 min ! sous calcul partagé BOINC )

en terme de design look sympas j'aime bien les 2 gros ventilos dessus ( en plus je les entend pas meme si la carte a pleine charge

en conclusion 5 etoiles

fait mieux que mes attentes !
44 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 février 2014
Quelle jolie carte, mais qui cache un monstre de puissance, et cela tout en silence. Parfaite pour une configuration gamer et même gamer très exigeant. Tous les taquets a fond sur les mmorpg les plus récents, 60/80 fps et en mode économie. Je n'ai même pas testé les modes OC et gaming. Note 3D mark 2013: 6900. Pour info la meilleure note est de 8 ou 9000 et est obtenue avec une GTX titan, proc i7 etc.....Maintenant j'attends avec impatience le coupon " assassins screed 4 " que j'ai commandé avec cette carte, et qui devrait arriver dans les 15 jours. J'ai hâte de tester ce type de jeu que j'ai délaissé depuis un bon moment. Je recommande vivement
le 13 mars 2014
Cool, silent, powerfull. Easy install. All games play with max settings at 2560x1440 resolution. Fans make no noise. Max temp 79 degrees.
le 14 juillet 2014
C'est la première fois que j'achète du MSI et cela faisait aussi longtemps que j'avais acheté une NVIDIA.
Cela dit, en achetant dans cette gamme de GPU, je savais dorénavant que je ne serais pas déçu.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester toutes les fonctionnalités propres au GPU Nvidia, mais ce qui est clair, c'est que dans les jeux, elle assure. Elle fait sans problème tourner tous les jeux en 1080p full details !
Qui plus est, la qualité de construction semble excellente et le système de refroidissement fait parfaitement son boulot sans être pour autant bruyant.
Bref que du bon mis à part un petit bémol : la quantité de mémoire intégrée. Certains jeux comme watch dogs commencent requérir 3Go de mémoire pour jouer en ultra. Cela risque peut-être d'être pénalisant d'ici 1 an surtout pour une carte milieu-haut de gamme. Mais à ce prix, difficile de lui en tenir rigueur !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.